Double affichage et performances

Happydjeuns -  
 Nunuxnewby -
Bonjour,
J'ai une radeon 9600 pro qui permet l'affichage sur deux écrans.
Est ce que les performances dans les jeux (par exemple) sont aussi bonne en affichage simple qu'en affichage double, sachant que l'on peut activer ou désactiver à volonté la seconde sortie.
Le peu que j'en ai vu, les performances me semblent identiques en simple ou double affichage... pourriez vous confirmer?
Merci
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...
Il faut 2 fois plus de puissance de calcul en double que en simple...Moyennant ca tu ne verras la difference que dans les cas ou tu es a la limite de ta carte, sinon si la carte peut fournir pour les 2 tu ne verras aucune difference...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
Happydjeuns

Merci pour ta réponse
Néanmoins, je ne suis pas convaicu qu'il faille deux fois plus de puissance de calcul car je sous entendais l'utilisation d'un mode clone...
J'ai essayé de trouver des trucs sur google, mais à priori j'utilise pas les bons mots clés pour aboutir aux résultats désiré.
Le peu d'expérience que j'ai (quelques tests sur UT2004) me laisse dire qu'il serait impossible d'avoir les résultats observés.
Merci encore
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pardon, j'avais imagine que tu avais un ecran plus large...
En mode clone alors ca ne devrait pas faire de differences notable, sauf si une entree est en VGA et l'autre en DVI (et encore, elle serait faible ...) Si les deux sont en VGA avec des configurations ecrans identiques ca ne change rien donc...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
Nunuxnewby

Merci TeebObeet... ;)
ça rejoint ce que je pensais et tu l'as confimé!
0