Reparation fichiers images sur IPHOTO

Fermé
gerardnicole1 - 6 déc. 2008 à 22:42
gerardnicole1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 7 déc. 2008 à 14:32
Bonjour,
J'ai fait une fausse manip et la conséquence est la suivante.
J'ai la possibilité de lire les photos sur IPHOTO mais sans aucune modificaiton possible. J'ai alors un gros point d'interrogation noir sur fond blanc qui apparait.
Je ne peux les lire qu'en petite dimension dans "evenemnts" de IPHOTO
J'ai essayé de faire un copie coller mais ça m'est refusé
Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
7 déc. 2008 à 12:31
Bonjour,

Les photos ont été "mangées" par iPhoto, ça arrive ! il suffit donc de les réimporter depuis la bibliothèque iPhoto, qui se trouve dans le dossier "Images" de l'utilisateur et qui se nomme "iPhoto Library".
Pour ça, il faut aller dans le menu fichier de iPhoto ou, depuis la librairie, glisser/déposer les photos repérées, sur l'icône de iHoto.
0
gerardnicole1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
7 déc. 2008 à 14:19
Bonjour dede74000,
Je crois que je me suis mal expliqué.
C'est tout simplement l'inverse.
Lorsque j'ouvre IPHOTO je vois les photos
Lorsque je vais dans IPHOTO LIBRAIRY il n'y a rien.
Help
Merci d'avance
0
gerardnicole1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
7 déc. 2008 à 14:32
alleluia !
Un grand merci à dd !
En fait ce que je savais pas c'est qu'en faisant un clic droit sur le fichier iphoto library, celui ci s'ouvrait et laissait apparaitre toutes les photos !!!
La fausse manip que j'avais faite (ça peut servir à d'autres de le savoir ) c'est renommer les photos non pas en visur le logiciel de iphoto mais dans iphot library !! le logiciel n'a pas aimé ca du tout .
Ca y est tout fonctionne un grand merci
0