Reparation fichiers images sur IPHOTO
Fermé
gerardnicole1
-
6 déc. 2008 à 22:42
gerardnicole1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 7 déc. 2008 à 14:32
gerardnicole1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 7 déc. 2008 à 14:32
A voir également:
- Reparation fichiers images sur IPHOTO
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers - Guide
- Des images - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
7 déc. 2008 à 12:31
7 déc. 2008 à 12:31
Bonjour,
Les photos ont été "mangées" par iPhoto, ça arrive ! il suffit donc de les réimporter depuis la bibliothèque iPhoto, qui se trouve dans le dossier "Images" de l'utilisateur et qui se nomme "iPhoto Library".
Pour ça, il faut aller dans le menu fichier de iPhoto ou, depuis la librairie, glisser/déposer les photos repérées, sur l'icône de iHoto.
Les photos ont été "mangées" par iPhoto, ça arrive ! il suffit donc de les réimporter depuis la bibliothèque iPhoto, qui se trouve dans le dossier "Images" de l'utilisateur et qui se nomme "iPhoto Library".
Pour ça, il faut aller dans le menu fichier de iPhoto ou, depuis la librairie, glisser/déposer les photos repérées, sur l'icône de iHoto.
gerardnicole1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
7 déc. 2008 à 14:32
7 déc. 2008 à 14:32
alleluia !
Un grand merci à dd !
En fait ce que je savais pas c'est qu'en faisant un clic droit sur le fichier iphoto library, celui ci s'ouvrait et laissait apparaitre toutes les photos !!!
La fausse manip que j'avais faite (ça peut servir à d'autres de le savoir ) c'est renommer les photos non pas en visur le logiciel de iphoto mais dans iphot library !! le logiciel n'a pas aimé ca du tout .
Ca y est tout fonctionne un grand merci
Un grand merci à dd !
En fait ce que je savais pas c'est qu'en faisant un clic droit sur le fichier iphoto library, celui ci s'ouvrait et laissait apparaitre toutes les photos !!!
La fausse manip que j'avais faite (ça peut servir à d'autres de le savoir ) c'est renommer les photos non pas en visur le logiciel de iphoto mais dans iphot library !! le logiciel n'a pas aimé ca du tout .
Ca y est tout fonctionne un grand merci
7 déc. 2008 à 14:19
Je crois que je me suis mal expliqué.
C'est tout simplement l'inverse.
Lorsque j'ouvre IPHOTO je vois les photos
Lorsque je vais dans IPHOTO LIBRAIRY il n'y a rien.
Help
Merci d'avance