Renseignement
Résolu
oswald76
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Isendil Messages postés 821 Statut Membre -
Isendil Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
j aurai voulu savoir s il etait possible de changer juste ma carte graph sachant que certains jeux ne passent pas tout en gardant mon materiel de base .config.athlon 64 process 3800+,2.41ghz 1 go ram .ecran 19 pce asus.carte graphique 7300gs.windows xp.Ou bien me donner une petite config pour un bonne jouabilite sur des jeux de plus en plus gourmands.merci .
j aurai voulu savoir s il etait possible de changer juste ma carte graph sachant que certains jeux ne passent pas tout en gardant mon materiel de base .config.athlon 64 process 3800+,2.41ghz 1 go ram .ecran 19 pce asus.carte graphique 7300gs.windows xp.Ou bien me donner une petite config pour un bonne jouabilite sur des jeux de plus en plus gourmands.merci .
5 réponses
Il faudrait le modèle de ta carte mère ou au moins savoir si t'as un port PCI-Express ou AGP... Tu peux le savoir avec CPUz, dans l'onglet Mainboard.
oswald76
Messages postés
12
Statut
Membre
merci l ami c est du pci .ddr2.1024mb.
oswald76
Messages postés
12
Statut
Membre
asus .nvidia m2n
PCI ou PCI express???
Et si t'aurais le nom complet de la CM ce serait pas mal aussi (il existe plein de modèles M2N...)
Et si t'aurais le nom complet de la CM ce serait pas mal aussi (il existe plein de modèles M2N...)
OK; maintenant il faudrait savoir combien tu serais prêt à mettre dans cette nouvelle carte graphique... Un minimum de 100 € serait bien, 150 € serait mieux :D (logique !)
Dans ce cas je te conseille un HD4850 qui coûte aux environ de 150 €; une meilleure CG serait bridée par le proco... A l'avenir, ce serait bien de changer de CM et de proco pour un Core 2 Duo; ça soulagera vite et bien ton PC également...
Liens :
Club 3D HD4850 O/C (meilleures performances) : 156 €
Sapphire HD4850 Double slot (2 ventilateurs) : 145 €
Liens :
Club 3D HD4850 O/C (meilleures performances) : 156 €
Sapphire HD4850 Double slot (2 ventilateurs) : 145 €
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question