Renseignement
Résolu
oswald76
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Isendil Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isendil Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aurai voulu savoir s il etait possible de changer juste ma carte graph sachant que certains jeux ne passent pas tout en gardant mon materiel de base .config.athlon 64 process 3800+,2.41ghz 1 go ram .ecran 19 pce asus.carte graphique 7300gs.windows xp.Ou bien me donner une petite config pour un bonne jouabilite sur des jeux de plus en plus gourmands.merci .
j aurai voulu savoir s il etait possible de changer juste ma carte graph sachant que certains jeux ne passent pas tout en gardant mon materiel de base .config.athlon 64 process 3800+,2.41ghz 1 go ram .ecran 19 pce asus.carte graphique 7300gs.windows xp.Ou bien me donner une petite config pour un bonne jouabilite sur des jeux de plus en plus gourmands.merci .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Renseignement
- Sfr renseignement - Guide
- Renseignement orange - Guide
- Demande de renseignement - Forum Photo numérique
- Free renseignement - Guide
- Renseignement 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Il faudrait le modèle de ta carte mère ou au moins savoir si t'as un port PCI-Express ou AGP... Tu peux le savoir avec CPUz, dans l'onglet Mainboard.
oswald76
Messages postés
12
Statut
Membre
merci l ami c est du pci .ddr2.1024mb.
oswald76
Messages postés
12
Statut
Membre
asus .nvidia m2n
Dans ce cas je te conseille un HD4850 qui coûte aux environ de 150 €; une meilleure CG serait bridée par le proco... A l'avenir, ce serait bien de changer de CM et de proco pour un Core 2 Duo; ça soulagera vite et bien ton PC également...
Liens :
Club 3D HD4850 O/C (meilleures performances) : 156 €
Sapphire HD4850 Double slot (2 ventilateurs) : 145 €
Liens :
Club 3D HD4850 O/C (meilleures performances) : 156 €
Sapphire HD4850 Double slot (2 ventilateurs) : 145 €
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question