Problème avec mon défragmenteur de disque
Résolu
SuperDom
-
SuperDom -
SuperDom -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon défragmenteur de disque. J'ai Windows XP.
D'abord, quand je vais dans les propriétés du disque et que je met "vérifier maintenant" ça m'écrit : Windows n'a pas pu terminer la vérification du disque; avant même que la vérification ait commencée.
Puis, quand je vais dans "défragmenter maintenant..." et que j'essaye d'analyser ou de défragmenter mon disque, ça m'écrit : " Le Défragmenteur de disque n'a pas pu démarrer.
Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, j'aimerai s'il-vous-plaît qu'il m'aide.
Merci :)
J'ai un problème avec mon défragmenteur de disque. J'ai Windows XP.
D'abord, quand je vais dans les propriétés du disque et que je met "vérifier maintenant" ça m'écrit : Windows n'a pas pu terminer la vérification du disque; avant même que la vérification ait commencée.
Puis, quand je vais dans "défragmenter maintenant..." et que j'essaye d'analyser ou de défragmenter mon disque, ça m'écrit : " Le Défragmenteur de disque n'a pas pu démarrer.
Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, j'aimerai s'il-vous-plaît qu'il m'aide.
Merci :)
A voir également:
- Problème avec mon défragmenteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
OH!
J'oubliais...
La défragmentation marche pour le disque (D:) (disque sur lequel j'ai windows, microsoft office...), mais pas sur le (C:) (disque ou j'ai tout le reste)
J'ai déja essayé le mode sans échec...
Si vous avez d'autres solutions, veuillez SVP me les poster
MERCI :D
J'oubliais...
La défragmentation marche pour le disque (D:) (disque sur lequel j'ai windows, microsoft office...), mais pas sur le (C:) (disque ou j'ai tout le reste)
J'ai déja essayé le mode sans échec...
Si vous avez d'autres solutions, veuillez SVP me les poster
MERCI :D
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
353
Bonsoir, a tu essayer en allant au poste de travail- clique droit sur le lecteur du disque- clique proprieté-clique outils-Défragmenter maintenant.
SuperDom
>
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
C'est exactement ce que j'ai fait... Ça m'ouvre une fenêtre et c'est quand j'appuie sur "analyser" ou "défragmenter" que ça m'écrit le message d'erreur: "Le défragmenteur de disque n'a pas pu démarrer"
RE
Il y a largement la place. essayes avec ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055130 auslogics disk defrag
A+
Il y a largement la place. essayes avec ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055130 auslogics disk defrag
A+