Problème installation msn

Fermé
atoune - 6 déc. 2008 à 21:47
 superhalo - 8 déc. 2008 à 20:44
Bonsoir,

Je viens de passer sur vista et je suis un peu paumée. J'ai voulu installer msn, mais j'ai pris la derniere version (WLM beta 9) qui ne me plait pas, j'ai donc desinstaler, et j'ai du rater une étape a ce moment la. Parce que maintenant pour installer msn, j'ai un message d'erreur :
"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Déscription : Défaillance irrémédiable"


J'ai fouillé un peu sur les forums, il y a une proposition d'installer un programme pour nettoyer mais je n'arrive pas a l'installer !!!!
Quelqu'un aurait une solution ?????

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Nikolaidu64 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
6 déc. 2008 à 21:56
je ne suis pas vraiment un crak mais tu es sur de bien avoir tous supprimer concernant ton ancienne version d'msn ? (via le panneau de configuration etc...) sinon essai peut-etre avec une autre version....perso j'ai jamais eu de probléme avec windows live messenger donc je sais pas vraiment desolé ^^
0
En fait, j'ai ete dans ordinateur et j'ai supprimé au lieu de faire programme:desinstaller.
Du coup, j'ai plus rien maintenant quand je vais dans programme supprimer. je pense que c'est la que j'ai legerement ete nulle (!!!!)
0
moi aussi je suis dans le meme cas repondez nous svp
0
c'est bon j'ai resolut le probleme enfete va dans demarrer / tous le programme regarde tout en bas windows live messenger si il ya quelque chose qui reste tu va dans panneaux de configuration/truc pour supprimer / windows live tu desinstale tous ret aprer tu essaye de telecharger un otre msn
0