Problème installation msn
atoune
-
superhalo -
superhalo -
Bonsoir,
Je viens de passer sur vista et je suis un peu paumée. J'ai voulu installer msn, mais j'ai pris la derniere version (WLM beta 9) qui ne me plait pas, j'ai donc desinstaler, et j'ai du rater une étape a ce moment la. Parce que maintenant pour installer msn, j'ai un message d'erreur :
"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Déscription : Défaillance irrémédiable"
J'ai fouillé un peu sur les forums, il y a une proposition d'installer un programme pour nettoyer mais je n'arrive pas a l'installer !!!!
Quelqu'un aurait une solution ?????
Merci d'avance
Je viens de passer sur vista et je suis un peu paumée. J'ai voulu installer msn, mais j'ai pris la derniere version (WLM beta 9) qui ne me plait pas, j'ai donc desinstaler, et j'ai du rater une étape a ce moment la. Parce que maintenant pour installer msn, j'ai un message d'erreur :
"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Déscription : Défaillance irrémédiable"
J'ai fouillé un peu sur les forums, il y a une proposition d'installer un programme pour nettoyer mais je n'arrive pas a l'installer !!!!
Quelqu'un aurait une solution ?????
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation msn
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
je ne suis pas vraiment un crak mais tu es sur de bien avoir tous supprimer concernant ton ancienne version d'msn ? (via le panneau de configuration etc...) sinon essai peut-etre avec une autre version....perso j'ai jamais eu de probléme avec windows live messenger donc je sais pas vraiment desolé ^^
Du coup, j'ai plus rien maintenant quand je vais dans programme supprimer. je pense que c'est la que j'ai legerement ete nulle (!!!!)