Probleme d'affichage d'icones bureau

nero duque -  
0148914113 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je rencontre un probleme quand je cree un raccourci,celui-ci s'affiche en double sur mon bureau,merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider.

5 réponses

vulcanne Messages postés 218 Statut Membre 11

Bonsoir,

Et si vous supprimez ce clone, ca donne quoi ?

Vulcanne
0
nero duque

Merci, tout d'abord de vous interesser a mon probleme.Si j'essaye de supprimer le clone le deux raccourci disparaisse.
0

Re bonjour,

Il serait interressant que vous essayez de supprimer en altérnance un icone puis l'autre et de le restaurer à partir de la poubelle ...

Voili Voilou
VUlcanne
0
0148914113 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dejà essayer,cela fonctionne tant que je n'eteint pas l'ordinateur,mais dès que je le réallume,les raccouci reapparaisse en double(les farçeurs!).
0

J'ai bien réffléchi, et en parlant de farce, vous êtes sur qu'un ami assez farceur ne vous aurez pas introduit un faux virus ? Ils se trouvent sur le Net et permettent aux Internautes d'envoyer des trucs marrants a leur amis ... La derniere fois, j'avais eu votre ordinateur explosera dans 2 min (avec le compte à rebours) ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0148914113 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,je n'ai pas amis assez competant pour celà,sinon il m'auraient dejà aide a regler ce probleme.Mais effectivement,je commence a penser que ça peut etre un virus,malgre je n'ai jamais ete infecter.Et la seule blague qui m'as ete faite dernièrement,c'est celle de ce site,qui affiche mon identifiant a la place de mon pseudo et de qui je n'ai pas de reponse concernant ce probleme là.
0