A voir également:
- Probleme d'affichage d'icones bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Et si vous supprimez ce clone, ca donne quoi ?
Vulcanne
Et si vous supprimez ce clone, ca donne quoi ?
Vulcanne
nero duque
Merci, tout d'abord de vous interesser a mon probleme.Si j'essaye de supprimer le clone le deux raccourci disparaisse.
Re bonjour,
Il serait interressant que vous essayez de supprimer en altérnance un icone puis l'autre et de le restaurer à partir de la poubelle ...
Voili Voilou
VUlcanne
Il serait interressant que vous essayez de supprimer en altérnance un icone puis l'autre et de le restaurer à partir de la poubelle ...
Voili Voilou
VUlcanne
J'ai dejà essayer,cela fonctionne tant que je n'eteint pas l'ordinateur,mais dès que je le réallume,les raccouci reapparaisse en double(les farçeurs!).
J'ai bien réffléchi, et en parlant de farce, vous êtes sur qu'un ami assez farceur ne vous aurez pas introduit un faux virus ? Ils se trouvent sur le Net et permettent aux Internautes d'envoyer des trucs marrants a leur amis ... La derniere fois, j'avais eu votre ordinateur explosera dans 2 min (avec le compte à rebours) ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non,je n'ai pas amis assez competant pour celà,sinon il m'auraient dejà aide a regler ce probleme.Mais effectivement,je commence a penser que ça peut etre un virus,malgre je n'ai jamais ete infecter.Et la seule blague qui m'as ete faite dernièrement,c'est celle de ce site,qui affiche mon identifiant a la place de mon pseudo et de qui je n'ai pas de reponse concernant ce probleme là.