5 réponses
Ecrire en français serait sypa pour les lecteurs.
Je crois que tu n'as pas de drivers d'installé pour ta carte son (ou chipset). Pour en etre sur va voir dans le gestionnaire de périphérique si c'est le cas un point d'exclamation apparaîtra face au matériel en cause.
Celà se produit souvant après un intallation.
Utilise le cd fournis avec le matériel ou va voir sur le site constructeur ou tous les drivers.com.
Je crois que tu n'as pas de drivers d'installé pour ta carte son (ou chipset). Pour en etre sur va voir dans le gestionnaire de périphérique si c'est le cas un point d'exclamation apparaîtra face au matériel en cause.
Celà se produit souvant après un intallation.
Utilise le cd fournis avec le matériel ou va voir sur le site constructeur ou tous les drivers.com.
Censured_51
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
25
6 déc. 2008 à 20:02
6 déc. 2008 à 20:02
Comme le dit Briareros, la langue de ce forum est le français .
Et moi aussi je te conseille de vérifier l'installation, quitte a desinstaller- réinstaller.
Et moi aussi je te conseille de vérifier l'installation, quitte a desinstaller- réinstaller.
moi je suis le celui ki a ecrit ce message, wi c ca apres avoire refait l'instalation de xp, jentend plus riensvp commenrt faire??
kesk vous avez avec se francais, g ecrit se message rapidosse
Censured_51
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
25
6 déc. 2008 à 20:14
6 déc. 2008 à 20:14
Ecrit le moins " rapidos " que ça a l'avenir ^^
Briareos
>
Censured_51
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
6 déc. 2008 à 20:23
6 déc. 2008 à 20:23
écris et lit moins rapidos.
Dans mon premier message: "Utilise le cd fournis avec le matériel ou va voir sur le site constructeur ou tous les drivers.com."
On ne peux pas t'aider plus ne sachant pas ce que tu utilises comme matériel.
Dans mon premier message: "Utilise le cd fournis avec le matériel ou va voir sur le site constructeur ou tous les drivers.com."
On ne peux pas t'aider plus ne sachant pas ce que tu utilises comme matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
6 déc. 2008 à 23:44
6 déc. 2008 à 23:44
kesk vous avez avec se francais, g ecrit se message rapidosse
Que ça te plaise ou non, le français c'est la langue que la charte de CCM demande d'utiliser. Si ça te répugne rien ne t'empêche d'aller demander de l'aide sur d'autres forums plus tolérants sur ce plan.
C'est d'ailleurs ce que tu risques d'être obligé de faire si tu t'obstines. Les modos finiront par supprimer tes messages.
Que ça te plaise ou non, le français c'est la langue que la charte de CCM demande d'utiliser. Si ça te répugne rien ne t'empêche d'aller demander de l'aide sur d'autres forums plus tolérants sur ce plan.
C'est d'ailleurs ce que tu risques d'être obligé de faire si tu t'obstines. Les modos finiront par supprimer tes messages.