Opera mini
Powerjump
Messages postés
296
Statut
Membre
-
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila.g telecharger opera mini pour mon samsung e250.je suis satisfait de tout ce que l,on peut faire avec mais le seul ik c que je n arive pas a upload mes fichier ver le site voulu.g tester sur d autre site mais sa ne fonctionne pas.alor si vous avait opera mini ou d info pour moi.repondait.merci
voila.g telecharger opera mini pour mon samsung e250.je suis satisfait de tout ce que l,on peut faire avec mais le seul ik c que je n arive pas a upload mes fichier ver le site voulu.g tester sur d autre site mais sa ne fonctionne pas.alor si vous avait opera mini ou d info pour moi.repondait.merci
A voir également:
- Opera mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Opera mini - Télécharger - Navigateurs
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
- Perdu mon code du boîtier x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo
Impossible de se connecter a internet
B00
Java.i0.i0Exeption
error 227 during tcp
write.
Moi je comprend qedal.g verifier mon resaux g appeler mon operateur pour quil menvoy les donnee internet,et tjr rien.tu croi ke tu c maider?
Pour pouvoir télécharger ou uploader une image, il te faut le JSR-75 mais celui-ci ne fonctionne pas bien comme il devrait sur ton modèle de téléphone.
Voilà ! tu pourras signaler Samsung :)