Je cherche un logiciel pour supprimer adware

sandra -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tout le monde j'ai analysé mon pc et j'ai trouvé qu'il etait infecté par un adware.cydoor et le nom du fichier c'est cd clint.dll
esq ya un logiciel efficace merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ad-Adware la tu essayé ...

le druide sans la potion.
0
sandra

salut cher ami oui je viens de l'installer mais je voudrais savoir si je peux supprimer les espions totalement de mon pc ou de les garder en quarentaine
remarque: moi je veux les supprimer voila
0
Diams

Ce que sandra signale n'est pas ! Ad-aware 6.0

Mais un nom proche n'ayant aucun rapport.
UN VIRUS CONNU
0
sandra > Diams

salut diams j'ai fait l'analyse avec norton et il a signalé que c'est un adware
nom du fichier: cd clint.dll
nom de la menace: adware.cydoor
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Diams

Eh ! diams, j'ai jamais dis que c'étais un espion Ad-Aware, je sais très bien que c'est un nettoyeur d'espions, je lui proposais tout simplement d'essayer avec Ad-Aware si elle pouvait le supprimer. On ne peux pas connaitre tous les virus qui cour sur la toile ...

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

supprimer les tous, tu peux aussi installer SpywareBlaster32 qui est un bon complément de Ad-Aware, il bloc l'entrée aux espions.

0
sandra

ok merci bcp je vais chercher le site de spyware.....
merci
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

Là : http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
:)

No money, no honey, One Boss !
0
sandra

salut et merci tu m'as facilité la tache merci encore
0