Extention .rar
azert
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
quel est l'extention de ! .rar quel estt le logiciel que je doit instaler pour avoir execution de cette applicaion
merci d'avence
quel est l'extention de ! .rar quel estt le logiciel que je doit instaler pour avoir execution de cette applicaion
merci d'avence
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
c'est un fichier de compression,je te conseilles le logiciel IZARC qui est gratuit,tres puissants et qui ouvre tout les types de fichiers compressés!!
-
Bonjour
WINRAR
Ton fichier est compressé. -
Tu peut installer winrar ici ( en version d'essai ) ==> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
-
Winrar c'est tout en demo,IZARC est logiciel complet entierement gratuit,arretez serieux avec vos demos!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si sa ne te gêne pas je repond juste a sa question car je ne connais pas les autres logiciel et moi je donne un lien pour qu'il le télécharge, le téléchargement est sécurisé sur ce site donc voila je repondais juste a sa question
-
j'ai rien contre toi mais c'est vrai que les demos c'est chiand alors que pour chaque occasion il existe toujours "LE" logiciel qui sera complet,puissant et gratuit...