Brancher un disque dur.

Fermé
Pierre - 6 déc. 2008 à 18:01
 mirael - 6 déc. 2008 à 18:40
Bonjour, je viens de débrancher de mon pc un lecteur de disquettes, et je voudrais brancher un disque dur. Est ce que je peux le brancher sur la nappe ou il y avait le lecteur de disquette sachant que celle ci est un peu déchiré au milieu. Sinon je n'ai aucune indication sur mon disque je ne sais pas si je dois le mettre ne esclave ou je ne sais pas quoi. merci.

P-S je ne risque rien si je le branche sur la bande et que je branche a n'importe qu'elle fil de l'alim? Je n'ai pas de cavalier sur le disque pour le régler..
A voir également:

5 réponses

J'ai 3 nappes dont 1 inutilisé qui est endommagé que je peu enlever.
1 nappe est branché au lecteur et l'autre nappe juste au disque dur. Voila
0
salut pierre pour comencé par le commencement il faut savoir si la connection est en ide ou en sata
0
ide
0
ok et tu n'a pas une deuxieme prise sur ta nape de ton premier disque dur ?
0
Si. Si mon disque ne peu pas se régler en esclave ou maitre j'ai un autre disque.
0
ah ok je te pris de m'excusé j'avais mal compris ta question je croyais que tu ne savais pas comment le branché
0
Donc la je le branche sur la nappe de l'autre disque, et si je peu pas changer son statut (esclave maitre) comment je fais? Parce que sinon j'installe le disque dur du pc sur lequel je te parle :p
0
et sur ton disque tu n'a rien de marqué, je veu dire pas de schéma pour le passé en slave ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nn c'est un vieux de 6go. Bon ce que je vais faire je vais brancher ce lui de ce pc sur la nappe de l'autre disque et après je fais quoi? je le branche avec le cable qui vient de l'alim?
0
oui de toute facon tu ne risque rien a par que ça ne marche pas, rien d'grave quoi.
par contre la nappe de ton lecteur disquette, ce n'est pas une 34 broche, si c'est le cas tu ne poura pas la brancher
0