Pb Disque dur non reconnu en maitre
Dankin
-
Dankin -
Dankin -
Tout d'abord bonjour et merci de votre attention.
Je viens de monter un PC moi même avec en gardant mon vieux DD qui marche tres bien sur mon vieux PC. (Western Digital 20 GO).
Il est seul sur une nappe.
Mais j ai un pb, il refuse de le reconnaitre quand je le met en master, alors qu'en single et en slave il le reconnait (a l auto detecting)
Puis lors du Scan device il me met:
!!!!!!!!!!!!!!!!! IDE DRIVES INSTALLATION ERROR!!!!!!!!!!!!!!
For best reliability and perdormance please change the stand alone slave drive to master.System Halt.
Que puis je faire? J'ai essayé toutes les positions de cavaliers indiquées sur le DD mais la je ne sais plus trop quoi faire....
Merci d'avance,
Dankin
Je viens de monter un PC moi même avec en gardant mon vieux DD qui marche tres bien sur mon vieux PC. (Western Digital 20 GO).
Il est seul sur une nappe.
Mais j ai un pb, il refuse de le reconnaitre quand je le met en master, alors qu'en single et en slave il le reconnait (a l auto detecting)
Puis lors du Scan device il me met:
!!!!!!!!!!!!!!!!! IDE DRIVES INSTALLATION ERROR!!!!!!!!!!!!!!
For best reliability and perdormance please change the stand alone slave drive to master.System Halt.
Que puis je faire? J'ai essayé toutes les positions de cavaliers indiquées sur le DD mais la je ne sais plus trop quoi faire....
Merci d'avance,
Dankin
A voir également:
- Pb Disque dur non reconnu en maitre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
salut
deja est til brancher pareillement que sur l autre pc si ca se trouve c est juste une histoire de jummper en effet le western digital ne se branche pas pareil
bye
deja est til brancher pareillement que sur l autre pc si ca se trouve c est juste une histoire de jummper en effet le western digital ne se branche pas pareil
bye
Pour information, le PC nouvellement monté a:
Une CM Asrock K7S8XE+
1Go de DDR 2700
Le DD en question
Une CG Gefoce FX5700 LE (Je pense que ca sert ce genre d info la mais bon... sait on jamais...)
Une CM Asrock K7S8XE+
1Go de DDR 2700
Le DD en question
Une CG Gefoce FX5700 LE (Je pense que ca sert ce genre d info la mais bon... sait on jamais...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Meme si on fait attention: verifier s'l n'y a pas de broches endomage. Toutes les broches doivent etre droites.
Commen toutes les choses, il faut brancher avec delicatesse
2. Installer DD. demarrer avec disquette. apres executer fdisk.
bonne chance
Commen toutes les choses, il faut brancher avec delicatesse
2. Installer DD. demarrer avec disquette. apres executer fdisk.
bonne chance
En fait le probleme venait des nappes:
Si je laisse les 2 nappes avec sur l'une le DD l autre le lecteur DVD il ne veux pas du DD en maitre. Sur la même il le reconnait.
Par contre, maintenant il refuse d installer windows :/. Il refuse d installer la moitié des composants.
D'apres vous c est la CM qui est bonne a etre renvoyée au SAV?
Si je laisse les 2 nappes avec sur l'une le DD l autre le lecteur DVD il ne veux pas du DD en maitre. Sur la même il le reconnait.
Par contre, maintenant il refuse d installer windows :/. Il refuse d installer la moitié des composants.
D'apres vous c est la CM qui est bonne a etre renvoyée au SAV?