Contre faço,n

Fermé
marie - 6 déc. 2008 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 13:07
Bonjour,
commment enlever de l'écran " vous etes victime d'un contre façon logicielle , cette copie n'a pu etre validée ", c'est un copain qui m'a mis windows xp 2000

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 18:33
Bonjour marie,
Un petit clic sur un lien de cette page, et ton probleme est regle. A toi de chercher.
A+
1
Guizguiz Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
6 déc. 2008 à 17:12
La solution qui fonctionne à tout les coups:

Acheter l'original
0
ou alors faire cette manip par contre je l'utilise sur xp pro je ne sais pas si windows 2000 fonctionne pareil mais ca peu quand meme t'aider
demarer le pc en mode sans echec
puis efface wgatray dans C/WINDOWS/SYSTEM32
ecrit regedit dans le menu demarer fonction executer
va a l'emplacement en le recherchant
HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS NT/CURENT VERSION/WINLOGON/NOTIFY
et éfface le dossier wgalogon et ses composants
relance windows xp
0
merci à toi mais ça marquait impossible de supprimer le fichier j'ai cocher une case dans propriété parlant de saisie de notification , je ne sais plus trop et après je ne voyais plus wgatray .quand j'ai redemarre il y avait toujours la notification de windows enguine
0
mirael > marie
6 déc. 2008 à 18:37
oui sa me l'a fait aussi l'autre fois,il faut l'arreter dans le gestionaire de tache\processus
controle alt sup\processus\wgatray et tu clic sur terminer le processus
0
marie > mirael
7 déc. 2008 à 09:50
imposssible de le supprimer quand je met arreter le processus il revient automatiquement , il resiste
0
Utilisateur anonyme > marie
7 déc. 2008 à 13:07
Bonjour marie,
Si tu avait pris le temps de faire ce que je t'ai dis, tu aurais trouve ca:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 removewga
Il y a des centaines de posts sur CCM, il faut apprendre a chercher, surtout lorsque qu'on est une pirate.
A+
0