Formatage de pc HP
Résolu
predators91
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veut reformater mon PC HP mais j'ai pas les cd xp mais un ami veut me preter le sien es ce que sa marchera? les driver je peut les télécharger sur le site officiel svp reponder moi sinon je vais devoir prendre linux :(
je veut reformater mon PC HP mais j'ai pas les cd xp mais un ami veut me preter le sien es ce que sa marchera? les driver je peut les télécharger sur le site officiel svp reponder moi sinon je vais devoir prendre linux :(
A voir également:
- Formatage de pc HP
- Formatage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Oui ça fonctionnera, mais tu devra mettre TA clé de licence et pas la sienne!
Si tu a accès à Windows, va dans le menu démarrrer, tout les programmes, HP et cherche assistant de réinstallation, ou quelque chose de similaire, puis tu pourra choisir de tout réinstaller, et ce, sans le CD de XP.
Si tu a accès à Windows, va dans le menu démarrrer, tout les programmes, HP et cherche assistant de réinstallation, ou quelque chose de similaire, puis tu pourra choisir de tout réinstaller, et ce, sans le CD de XP.
Soit qu'il est en train de te créer les disques de réinstallation 1 & 2
ou alors, tu a choisis de tout réinstaller, et à un moment il te demande si tu veut le faire depuis la partition, ou depuis les disques, tu a du choisir depuis les disques.
Sinon prend le CD de ton ami et installe le avec ta licence.
ou alors, tu a choisis de tout réinstaller, et à un moment il te demande si tu veut le faire depuis la partition, ou depuis les disques, tu a du choisir depuis les disques.
Sinon prend le CD de ton ami et installe le avec ta licence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai formater mon pc j'ai mis linux car ma license marche plus , le site d'activation disparu , le numéro de téléphone c'est SWAT qui me répond j'y comprend que dale de la license xp donc j'ai pris linux