Mon ordinateur ne démarre plus!

~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre -  
~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable ( DELL, Laptitude, D520 ) avec Vista dessus. Le seul ( et important ) cproblème, c'est qu'il ne démarre plus :s .
Quand je le lance, il me m'est un problème est survenue, voulez vous lancez la "Réparation du démarrage ?" ou bien voulez vous "Démarrer Windows normalement". Quand je clic sur l"ancer windows normalement" cela me ré-affiche le message ...
Et si je clic sur la réparation, il n'arrive pas à me le réparer !!!
Je pense qu'il me faudrait un CD de réparation et ( en configurant le BIOS de l'ordi ) lancer le PC sur ce CD .
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre 33

ps: je ne peut pas me lancer en mode sans echec ...
0
marion

Salut, j'ai eu exactement le meme soucis que toi, avec un retour systématique sur le meme message.
Puis maintenant j'arrive au point ou je n'ai meme plus le message et il ne prend pas en compte mon cd de reinstallation donc bonne chance. Je ne dis pas ca pour te demotiver, juste au cas ou tu as la solution fait signe et je fais pareil de mon cote j essaye de tout reinstaller mais pour le moment c est galere et ca ne fonctionne pas
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Voilà ce que dit le site dell

1 Allumez L'ordinateur.

2 Que commence à L'ordinateur, touche <f8> du clavier jusqu'à ce que le menu Options de démarrage avancées apparaisse sur l'écran.
Remarque : vous devez appuyer sur <f8> avant le logo Windows apparaît sur l'écran. Si vous appuyez sur <f8> une fois que le logo Windows s'affiche sur l'écran, le menu Options de démarrage avancées n'apparaît sur l'écran. Si vous ne voyez pas le menu Options de démarrage avancées, redémarrez L'ordinateur et puis répétez cette étape jusqu'à ce que le menu à l'écran.

<enter>3 Appuyez sur le < Down Arrow > sur le clavier pour sélectionner réparer votre ordinateur dans le menu Options de démarrage avancées et puis appuyez sur <entrée>.

4 Spécifiez les paramètres de langue que vous voulez et puis cliquez sur Suivant.

5 Ouvrez une session en tant qu'utilisateur disposant d'informations d'identification d'administration et puis cliquez sur OK.

6 Cliquez sur Dell Factory Image restauration.

7. Dans la fenêtre Dell Factory Image Restore, cliquez sur Suivant.

8 Cliquez pour sélectionner la valeur Oui, reformatez disque dur, usine condition case à cocher Restaurer logiciel du système.

9 Cliquez sur Suivant.
L'ordinateur est restauré à la configuration d'usine par défaut.

10 Lorsque l'opération de restauration est terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer L'ordinateur.

Le logiciel est maintenant installé qu'elle est était au moment L'ordinateur a été initialement reçu.

A savoir que avec une restauration on perd toute ses données....
On peu pour cela utiliser un live CD type kaella pour les sauver sur un support extérieure.
0
~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre 33

j'essaie sa, mais d'abord: UltimateBootCD ( tapez sa sur google vous verrez bien ce que c'est ).
Merci ! =)
0