!!! IMPOSSIBLE DE LANCER LOGICIELS !!!
Bidoulleux02
Messages postés
41
Statut
Membre
-
victor -
victor -
Bonjour,
Suite à une manipulation dans TuneUp Utilities 2009 et un redémarrage du PC, je n'arrive plus à lancer certains programmes et ce message d'erreur s'affiche : "le service spécifié n'existe pas en tant que service installé". Il y a aussi sur certaines icônes un petit bouclier http://www.laboratoire-microsoft.org/n/27509/bouclier_vista.png (pour le lancement en tant qu'administrateur, j'ai essayer de lancer en tant qu'administrateur, pareil...).
J'ai donc fais un clic droit sur Ordinateur et un clic sur gérer, pour voir les services arrêtés, même message impossible d'accéder au gestionnaire des services. Par contre, je peux me servir du gestionnaire des tâches.
Je suis bien l'administrateur du système.
Pourriez-vous, s'il vous plait me donner la solution à ce problème.
Merci d'une réponse rapide.
Suite à une manipulation dans TuneUp Utilities 2009 et un redémarrage du PC, je n'arrive plus à lancer certains programmes et ce message d'erreur s'affiche : "le service spécifié n'existe pas en tant que service installé". Il y a aussi sur certaines icônes un petit bouclier http://www.laboratoire-microsoft.org/n/27509/bouclier_vista.png (pour le lancement en tant qu'administrateur, j'ai essayer de lancer en tant qu'administrateur, pareil...).
J'ai donc fais un clic droit sur Ordinateur et un clic sur gérer, pour voir les services arrêtés, même message impossible d'accéder au gestionnaire des services. Par contre, je peux me servir du gestionnaire des tâches.
Je suis bien l'administrateur du système.
Pourriez-vous, s'il vous plait me donner la solution à ce problème.
Merci d'une réponse rapide.
A voir également:
- !!! IMPOSSIBLE DE LANCER LOGICIELS !!!
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
9 réponses
salut
eille pour retablir l'ensemble des service d'aller une fois le windows demarrer d'abord desactiver tuneup 2009, ensuite aller dans le menu demarrer, commande executer taper msconfig ensuite cliquer sur l'onglet service et activer tous...
puis redemarrer l'ordinateur
Cordialement
eille pour retablir l'ensemble des service d'aller une fois le windows demarrer d'abord desactiver tuneup 2009, ensuite aller dans le menu demarrer, commande executer taper msconfig ensuite cliquer sur l'onglet service et activer tous...
puis redemarrer l'ordinateur
Cordialement
Les logiciels ce lancent bien en mode sans échecs mais je ne peut pas accéder à msconfig "Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé".
C'st vraiment très pénible je ne peut ni lancer certaines applications, ni lancer une installation d'un programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà toujours pareil je ne peut pas faire de restauration système, mais j'ai envoyé un message à tuneup dans l'attente d'une réponse, mais j'ai peur qu'ils me donnent une réponse inutile alors ça serait sympa de me donenr quelques iées.