Impossible d'accéder à windows
Résolu
pier
-
pierb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux acceder à internet. Quelques secondes après le lancement d'internet explorer, apparait le message ci-après :
internet explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer
Le composant additionnel suivant était en cours d'exécution quand ce problème est survenu
nom : MSSAR32.dll
Merci de votre éclairage pour surmonter cet handicap majeur.
Pierre
depuis quelques jours, je ne peux acceder à internet. Quelques secondes après le lancement d'internet explorer, apparait le message ci-après :
internet explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer
Le composant additionnel suivant était en cours d'exécution quand ce problème est survenu
nom : MSSAR32.dll
Merci de votre éclairage pour surmonter cet handicap majeur.
Pierre
A voir également:
- Impossible d'accéder à windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
j'en ai déjà lancé 3 et le problème subsiste. par ailleurs, je n'ai pas spybot et je ne peux l'installer car impossible d'accéder au net. Dès que je lance une recherche ou dès que je souhaite installer un nouveau logiciel (ex CCleaner), j'ai ce blocage systématique.
Bizarre... mais merci de toutes vos contributions
Pierre
je vous conseille d'essayer de demarrer internet explorer sans module complementaire dans un premier temps et ensuite si vous n'avez aucune contrainte passez a firefox
Cordialement
@+
Pasthou
Je suis un béotien en informatique et plutôt dépassé par la la tecnique
Merci,
Pierre