Impossible d'accéder à windows

Résolu
pier -  
pierb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours, je ne peux acceder à internet. Quelques secondes après le lancement d'internet explorer, apparait le message ci-après :
internet explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer
Le composant additionnel suivant était en cours d'exécution quand ce problème est survenu
nom : MSSAR32.dll

Merci de votre éclairage pour surmonter cet handicap majeur.

Pierre
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

Lance un scan de ton antivirus + un coup de spybot...

@+
pasthou
0
pier

Merci Pasthou,

j'en ai déjà lancé 3 et le problème subsiste. par ailleurs, je n'ai pas spybot et je ne peux l'installer car impossible d'accéder au net. Dès que je lance une recherche ou dès que je souhaite installer un nouveau logiciel (ex CCleaner), j'ai ce blocage systématique.

Bizarre... mais merci de toutes vos contributions

Pierre
0
best-en-info > pier

bonjour,

je vous conseille d'essayer de demarrer internet explorer sans module complementaire dans un premier temps et ensuite si vous n'avez aucune contrainte passez a firefox

Cordialement
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523 > pier

Si ton pb est récent lance une restauration système...

@+
Pasthou
0
pierb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > best-en-info

oui mais comment faire pour ne pas lancer ce module complémentaire?
Je suis un béotien en informatique et plutôt dépassé par la la tecnique

Merci,

Pierre
0
pierb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasthou Messages postés 11309 Statut Membre

oui mais comment ?
0
pierb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI DE VOTRE AIDE,

J'ai enfin reussi à débloquer le système en procédant tel qu'indiqué par Best-en-info.

merci, merci...

Pierre
0