De pdf à word quel est le chemin

zaza1975 -  
zklaude Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Comment passer d'un document pdf en word sur mac pour le retravailler?
Merci
A voir également:

11 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Plusieurs solutions:
- le document n'est pas si gros que cela, alors tu le saisies sous Word.
- tu as un scanner avec un logiciel de reconnaissance de caractères: cela te permet de récupérer le texte brut. A toi de le retravailler pour le remettre en forme avec les formats word
- tu as le logiciel 'Adobe Acrobat Professional' qui permet d'exporter le texte d'un fichier PDF dans un fichier au format Word ou HTML/XML et les images en fichier JPG, TIFF ou PNG

Ritchi
0
zaza1975

Que veux-tu dire saisir sous word? Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

eh bien tu retapes le texte dans word !
0
zklaude Messages postés 71 Statut Membre 4

Salut,
Il te faut dabord avoir la version complète Adobe Acrobat Pro et non Acrobat Reader version gratuite celle la ne te sert uniquement a visualser les fichiers pdf.
alors ouvrir le documment pdf s'il a etais fait par tes soins au quel cas pas de souci sinon il es considere comme un fichier image Jpeg puis l'enregistrer sous format TXT normal ensuite ouvrir Word qui lui pourrat le lire et le modifier a ta guise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pile poil ce que j'ai suggéré dans la 3ème proposition de mon post #1
0

Salut
alors bingo c kool pour elle
0
zaza1975

Je vous remercie pour vos réponses.
Le dossier est très gros et le design m'a demandé beaucoup de temps, donc difficile de le recommencer (en fait le disque dur de mon mac ne marchant plus, défaut mécanique, je l'ai remplacé donc j'ai perdu la copie word du dossier) et acrobat pro coûte très cher...
0

si tu n'as pas la suite acrobat tu ne pourras pas le faire, maintenant tu peux recuper ton fichier en mettent ton dd sur un boitier externe de facon a le recupere au quel ca tu me l'envoie je te le met au format word si ca peu te rendre service
0
zaza1975

C'est très gentil de ta part! On a essayé de le mettre de manière externe ça ne marche pas. Je veux bien te l'envoyer. A quelle adresse dois-je le faire? Merci vraiment
0

Salut
laisse moi ton mail
0
zaza1975

isabellecolassin@msn.com
0

koukou
c bon je suis dessus.=K
0
zaza1975

Claude excuse-moi, tu veux qu'on procède comment, que je t'envoie par mail mon dossier? Peut être envoie moi sur mon mail ton mail et je te réponds avec le dossier?
Merci merci
0

Bonjour,
je t'ai envoyé un mail sur ton msn, pour ton fichier
0