VIRTUALBOX SOUS WINDOWS ET USB
Fermé
latif6893
-
6 déc. 2008 à 02:48
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 11 déc. 2008 à 00:38
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 11 déc. 2008 à 00:38
A voir également:
- VIRTUALBOX SOUS WINDOWS ET USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Ravi de savoir que mon cas t’intéresse !!
Alors voila un peu où j’en suis, malheureusement je n’ai toujours pas réussi à faire reconnaître ma clé wifi par backtrack 2, ni virtualbox .
Je n’arrive pas à ‘ booter ‘ sur le live cd, en faite juste après l’écran me demandant de rentrer le mot de passe (root puis toor) et « startx », mon écran devient noir (au moment où doit s’afficher le bureau de backtrack2), puis plus rien. Après quelques minutes, j’entends le cd s’arrêter.
J’ai réessayé une dizaine de fois, toujours la même chose. Le cd n’est pas en cause, il marche bien sur un autre pc.
Par contre, j’ai lu sur d’autres forums que la cohabitation entre backtrack2 (guest) et Windows XP (host) se faisait sans problème.
Donc comme tu le suggères, je vais faire une installation classique de bactrack2 mais bon je n’ai plus de place sur mon disque dur et je n’ai pas trop envie de me lancer dans des histoires de repartitionnements.
Je vais essayer de me procurer un deuxième disque dur et l’installer dessus en multiboot.
Je te mets au courant de mes résultats.
a+
Ma configuration : Windows XP
Proceseur Intel Pentium III
797 MHZ
384 Mo de RAM
Alors voila un peu où j’en suis, malheureusement je n’ai toujours pas réussi à faire reconnaître ma clé wifi par backtrack 2, ni virtualbox .
Je n’arrive pas à ‘ booter ‘ sur le live cd, en faite juste après l’écran me demandant de rentrer le mot de passe (root puis toor) et « startx », mon écran devient noir (au moment où doit s’afficher le bureau de backtrack2), puis plus rien. Après quelques minutes, j’entends le cd s’arrêter.
J’ai réessayé une dizaine de fois, toujours la même chose. Le cd n’est pas en cause, il marche bien sur un autre pc.
Par contre, j’ai lu sur d’autres forums que la cohabitation entre backtrack2 (guest) et Windows XP (host) se faisait sans problème.
Donc comme tu le suggères, je vais faire une installation classique de bactrack2 mais bon je n’ai plus de place sur mon disque dur et je n’ai pas trop envie de me lancer dans des histoires de repartitionnements.
Je vais essayer de me procurer un deuxième disque dur et l’installer dessus en multiboot.
Je te mets au courant de mes résultats.
a+
Ma configuration : Windows XP
Proceseur Intel Pentium III
797 MHZ
384 Mo de RAM
Trying2
Messages postés
7096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
11 déc. 2008 à 00:38
11 déc. 2008 à 00:38
Hello
Merci pour l'effort d'écriture.
Yep, possible selon les machines, mais si tu n'arrives pas d'emblée à installer "normalement" backtrack sur ton pc, je crains que tu ne sois confronté à d'autres problèmes matériels sous Virtualbox.
Voici la liste des périphériques wifi reconnus sous backtrack:
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle
Sinon, voici une recherche de startX sur leur forum.
Perso, j'essaierai avant toute install d'arriver un minimum à faire tourner le tout en live...
@+
Merci pour l'effort d'écriture.
Yep, possible selon les machines, mais si tu n'arrives pas d'emblée à installer "normalement" backtrack sur ton pc, je crains que tu ne sois confronté à d'autres problèmes matériels sous Virtualbox.
Voici la liste des périphériques wifi reconnus sous backtrack:
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle
Sinon, voici une recherche de startX sur leur forum.
Perso, j'essaierai avant toute install d'arriver un minimum à faire tourner le tout en live...
@+
8 déc. 2008 à 15:38
Ton problème m'intéresse, je l'ai ajouté à mes interventions pour voir ce qu'on te proposait.
Si tu veux faire tourner backtrack et l'utiliser pleinement, je pense que tu devrais "te battre un peu" pour pouvoir l'installer en dur ou la faire tourner en live.
Parce qu'avec VirtualBox, et le nombre de conflits réseaux auxquels tu t'exposes, je pense que même quand ton périphérique sera reconnu, tu vas un peu galérer pour utiliser normalement cette distro.
Précise moi ceci stp: Sur celui ci jarrive pa à booter
Et soigne un petit peu la manière dont tu écris stp, ça donne plus envie de répondre...
@+
10 déc. 2008 à 01:50