Mise a jour

vale -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable fait des mises à jour en boucles je ne peux pas les arrêter et je ne peux rien faire avec, rien consulter rien ouvrir il est sans cesse en train de faire des mises à jour quand il a terminé il recommence.
Est ce que quelqu'un peut m'aider je n'y connait rien.
Merci
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

ctrl+alt+supr

arrête les processus l'un après l'autre il finira bien par se fatiguer

redémarre en mode sans échec
dans "Executer" tapes :
chkdsk C: /f /r
enter

0
eval Messages postés 2 Statut Membre

Je ne peux pas arrêter les processus car lorsque mon pc redemarre il m affiche un message avec "configuration des mises à jour : étape 1 sur 3 - 0% effectués. N'eteignez pas l'ordinateur." Ensuite il effectue ces mises à jour qui sont assez longue. Il m'affiche ensuite un message comme quoi il y a une erreur( je ne me rappelle pas du message) puis il redémarre et recommence les mise à jour. Je n'ai plus accès à mon bureau ni en mode normal ni en mode sans echec!
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

là, je comprends mieux le problème!
tu n'est pas seul(e) à avoir ce souci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5051495 pb de demarrage vista apres mise a jour

nota : pour accèder ou mode sans échec il ne faut pas lacher F5 après le démarrage jusqu'à l'ouverture du menu simplifié
0