A voir également:
- Boite aux lettres
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
bonjour,Zpoupette.Merci de votre réponse.Voici la mienne : après avoir posé une question hier soir sur le forum WINDOWS et avoir ajouté mon message,j'ai remarqué dans la page d'accueil,en haut et à droite,à côté de mon Login,le message suivant qui CLIGNOTAIT : 1 nouveau message.. Puis,dans une bulle :" accéder à votre boite aux lettres ".Je ne sais toujours pas comment y accéder . Pouvez-vous m'indiquer la manip à effectuer.Merci d'avance.Cordialemebnt Jacques
clic sur l'enveloppe sous ton pseudo lol
en haut a droite
en haut a droite
Bonjour,amd64 . Merci de ta réponse .Malheureusement,elle ne m'apporte rien : d'abord,sous mon login ( pseudo ?? ) il n'y a pas d'enveloppe;ensuite,en cliquant sur le petit bonhomme qui figure le pseudo,je n'ai aucun résultat.Pourrais-tu affiner ta réponse ?? Un grand merci par avance . Très cordialement Jacques
amd64,je fais suite à mon message : je viens de tenter une autre manoeuvre : j'ai,en effet,trouvé sur une autre page,après avoir posté mon précédent message,ulne enveloppe CLIGNOTANTE sous mon pseudo.Hélas,le clic sur cette enveloppe ne m'apporte aucun résultat.Bonne continuation.Merci encore.Amitiés Jacques