Boite aux lettres

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonsoir,merci de bien vouloir me dire comment procéder pour accéder à ma boite aux lettres sur notre forum ( je souhaiterais prendre connaissance d'un message ? ) .Cordialement
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Quelle boîte aux lettres ? Quel forum ?
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

bonjour,Zpoupette.Merci de votre réponse.Voici la mienne : après avoir posé une question hier soir sur le forum WINDOWS et avoir ajouté mon message,j'ai remarqué dans la page d'accueil,en haut et à droite,à côté de mon Login,le message suivant qui CLIGNOTAIT : 1 nouveau message.. Puis,dans une bulle :" accéder à votre boite aux lettres ".Je ne sais toujours pas comment y accéder . Pouvez-vous m'indiquer la manip à effectuer.Merci d'avance.Cordialemebnt Jacques
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

clic sur l'enveloppe sous ton pseudo lol

en haut a droite
0

Bonjour,amd64 . Merci de ta réponse .Malheureusement,elle ne m'apporte rien : d'abord,sous mon login ( pseudo ?? ) il n'y a pas d'enveloppe;ensuite,en cliquant sur le petit bonhomme qui figure le pseudo,je n'ai aucun résultat.Pourrais-tu affiner ta réponse ?? Un grand merci par avance . Très cordialement Jacques
0

amd64,je fais suite à mon message : je viens de tenter une autre manoeuvre : j'ai,en effet,trouvé sur une autre page,après avoir posté mon précédent message,ulne enveloppe CLIGNOTANTE sous mon pseudo.Hélas,le clic sur cette enveloppe ne m'apporte aucun résultat.Bonne continuation.Merci encore.Amitiés Jacques
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > durup1928 Messages postés 806 Statut Membre

Heu... normalement, si tu cliques sur l'enveloppe avec à côté le nombre de messages privés reçus, ça t'amène dans la boite des messages privés. Ou sinon, tu vas dans profil en cliquant sur ton pseudo et tu vas dans Message privés.
0