Fermeture windows
anib38
Messages postés
11
Statut
Membre
-
anib38 Messages postés 11 Statut Membre -
anib38 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps je dois m'y prendre à deux fois pour eteindre mon PC (menu demarrer - arrêter etc) et j'ai découvert par hazard en allant dans la gestion de l'ordinateur "observateur d'évenement" "application" qu'il y avait un point d'exclamation à l'heure où je fermais mon PC. chaque jour
"Je vous donne le message , windows à sauvegardé le registre utilisateur alors qu'une application ou un service utilisait toujours le registre pendant la fermeture de la session.
La mémoire utilisée par le registre de l'utilisateur n'a pas été libéré.
Le registre sera déchargé lorqu'il ne sera plus utilisé
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte utilisateur, essayez de configurer les services pour l'exécuter dans le compte service réseau ou service local".
Voici le contenu du message mais que dois je faire, je comprend que c'est pour cela que mon pc ne se ferme pas du premier coup.
Je suis sous windows xp
internet explorer 7
Je suis seule à me servir de ce pc
merci d'avance à qui voudra bien m'aider
Depuis quelque temps je dois m'y prendre à deux fois pour eteindre mon PC (menu demarrer - arrêter etc) et j'ai découvert par hazard en allant dans la gestion de l'ordinateur "observateur d'évenement" "application" qu'il y avait un point d'exclamation à l'heure où je fermais mon PC. chaque jour
"Je vous donne le message , windows à sauvegardé le registre utilisateur alors qu'une application ou un service utilisait toujours le registre pendant la fermeture de la session.
La mémoire utilisée par le registre de l'utilisateur n'a pas été libéré.
Le registre sera déchargé lorqu'il ne sera plus utilisé
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte utilisateur, essayez de configurer les services pour l'exécuter dans le compte service réseau ou service local".
Voici le contenu du message mais que dois je faire, je comprend que c'est pour cela que mon pc ne se ferme pas du premier coup.
Je suis sous windows xp
internet explorer 7
Je suis seule à me servir de ce pc
merci d'avance à qui voudra bien m'aider
A voir également:
- Fermeture windows
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
une manip dans la base de registre réglera ton problème .
Diminuer le temps de fermeture de Windows.
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Policies\Explorer
Créer une nouvelle valeur DWORD, nom : NoSaveSetting, valeur =1
une manip dans la base de registre réglera ton problème .
Diminuer le temps de fermeture de Windows.
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Policies\Explorer
Créer une nouvelle valeur DWORD, nom : NoSaveSetting, valeur =1
Bonsoir,
et si tu fais Alt-ctrl-Suppr, quoi y a-t'il ?
et si tu fais Alt-ctrl-Suppr, quoi y a-t'il ?
bonjour
J'ai fait ctrl alt supp apres avoir eteint une premiere fois mon pc comme il se ferme seulement à la seconde manip et
la seule chose qui était actif c'est dans l'onglet "utilisateur" donc utilisateur il y mon nom, etat actif, session console,
il y avait la possibilité de me deconnecté ou fermé la session mais je n'ai rien fait car
je ne ferme jamais de session puisque je suis seule utilisatrice.
J'ai fait ctrl alt supp apres avoir eteint une premiere fois mon pc comme il se ferme seulement à la seconde manip et
la seule chose qui était actif c'est dans l'onglet "utilisateur" donc utilisateur il y mon nom, etat actif, session console,
il y avait la possibilité de me deconnecté ou fermé la session mais je n'ai rien fait car
je ne ferme jamais de session puisque je suis seule utilisatrice.
Je ne sais pas aller dans la base de registre et je crois que mon probleme est survenu apres l'installation de RamBoost xp, j'ai suivi les config à faire mais j'ai peut etre changé quelque chose qu'il ne fallait pas.