Transfer de photos jpg sur mon disque amovibl

Fermé
Lcafard - 1 sept. 2004 à 11:47
SMEVT Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004 - 1 sept. 2004 à 12:14
Bonjour à tous,
j'ai acheté un numérique CANON et un petit lecteur externe de carte mémoire Compact Flash. je n'arrive pas à transférer mes images de mon ordi sur ma carte mémoire !!!
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

SMEVT Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004
1 sept. 2004 à 12:14
J'ai un espon et c'est pareil. En fait le transfert marche trés bien de l'appareil vers le micro. Il est reconnu comme unitée externe. Mais pour l'inverse il se peut que tout comme moi ton appareil génère un fichier additif au fur et a mesure qui lui sert d'index. Comme tu ne peux le générer, même si tu peux transférer tes photos (j'ai meme transférer un fichier pur, comme une clef USB !) l'appareil ne voit pas les photos ! A moins de sauvegarder ce fichier d'index avec toutes les photos qui lui étaient associées (pas trop utile) je ne sais pas ce que l'on peut faire d'autre pour les remettre sur l'appareil.
Attendons d'autres réponses pour confirmation.
0