COMPTE UTILSATEUR ET INTERNET marwyl - Dernière réponse le 7 déc. 2008 3 réponses Bonjour, J'ai deux comptes utilsateurs : "administrateur" et "invité". Or, avec ce dernier compte je n'arrive pas accéder à internet ? Merci d'avance pour vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Drynix Salut, Avec lequel tu n'accede pas a internet ?? marwyl Auteur avec le compte utilisateur Réponse 2 / 3 Drynix Invité ?? marwyl Auteur Oups, oui c'est le compte INVITE Réponse 3 / 3 Drynix Arf je ne vois pas du tout a mon avis essais de fermer ta session et ouvr ejuste la session inviter Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Drynix Salut, Avec lequel tu n'accede pas a internet ?? marwyl Auteur avec le compte utilisateur
Réponse 3 / 3 Drynix Arf je ne vois pas du tout a mon avis essais de fermer ta session et ouvr ejuste la session inviter