Dossier sur bureau

daveclark75 -  
 daveclark75 -
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu et qui est installé sur mon bureau: impossible de l'ouvrir et supprimer.
merci

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

essaye avant tout de le désinstaller...?
démarrer>exécuter..et tu tapes appwiz.cpl et tu le désinstalles....

@+
pasthou
0
daveclark75

malheureusement il ne se trouve pas dans ajouter ou supprimer donc impossible de mettre la main dessus.
le message que j'ai dès que je clic dessus est: (trackmania_nations_forever_jeu_complet_multi-langues_240580.exe n'est pas une application Win32(2))
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Le fameux jeu d'arcade......tu l'as téléchargé et installé....mais tu ne peux plus le désinstaller..

Dans Démarrer..Programmes..tu doit avoir Trackmania...tu cliques sur la
petite flèche noire, regarde si tu n'as pas une entrée uninstall ou désinstaller...

sinon il faudra intervenir dans la base de registre....

@+
Pasthou
0
daveclark75

même chose il n'est ni dans mon programme
0

Donc on va aller gratter avec prudence dans la base de registre...

Démarrer>exécuter et tu tapes regedit..

ensuite il faut ouvrir la clé HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall
.
Repére la clé correspondant au programme à supprimer et clique dessus.
Dans la fenêtre de droite, sélectionnez la valeur UninstallString .
C'est elle qui indique le chemin d'accès et le nom du programme de désinstallation. Copie cette valeur dans le Presse-papiers . Ensuite, clique sur Démarrer/Exécuter et colle le contenu du Presse-papiers dans le champ Ouvrir .
Enfin, lance la désinstallation en cliquant sur [ok] .

@+
pasthou
0
daveclark75

comment trouver la clé du programme
0

Dans la clé HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall
tu dois avoir tous les programmes qui sont installés, et dans le lot
tu dois avoir Trackmania ou quelque chose comme ça.....

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daveclark75

j'ai cherché et je ne trouve rien qui ressemble à trackmania ou un autre indice cela devient byzarre
0