3 plombes pour ouvrir n'inporte quel fichier
Résolu
ederf92
Messages postés
41
Statut
Membre
-
ederf92 Messages postés 41 Statut Membre -
ederf92 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieur jours je ne peut plus ouvrir un fichier(texte,photo,mp3,etc...) sans attendre une bonne minute, mais un clic droit avec la souris c'est galère. Peut inporte l'endroit ou je suis bureau, explorateur, poste de travail.
Aucun logiciel installé nouvelllement.
test antivirus, antispyware, antitrojan et toute la panoplie ont été fait avec succés.
j'ai regardé dans le gestionnaire de tache, quand j'ouvre le fichier rien ne se passe. Le procco reste a 2%, la mémoire ne bouge, d'ailleur rien ne bouge.
J'ai fait un benchmark sur les perfomance generale du pc, c'est l'équivalent d'un celeron 1.2ghz. (poua !!!!!)
Alors a déja eu le problème ou une solution je suis preneur.
merci a tous.
PS: les point exe s'ouvrent normalement
athlon XP2800
1G ram pc 2700
Ati hd 2400- 256mo
Depuis plusieur jours je ne peut plus ouvrir un fichier(texte,photo,mp3,etc...) sans attendre une bonne minute, mais un clic droit avec la souris c'est galère. Peut inporte l'endroit ou je suis bureau, explorateur, poste de travail.
Aucun logiciel installé nouvelllement.
test antivirus, antispyware, antitrojan et toute la panoplie ont été fait avec succés.
j'ai regardé dans le gestionnaire de tache, quand j'ouvre le fichier rien ne se passe. Le procco reste a 2%, la mémoire ne bouge, d'ailleur rien ne bouge.
J'ai fait un benchmark sur les perfomance generale du pc, c'est l'équivalent d'un celeron 1.2ghz. (poua !!!!!)
Alors a déja eu le problème ou une solution je suis preneur.
merci a tous.
PS: les point exe s'ouvrent normalement
athlon XP2800
1G ram pc 2700
Ati hd 2400- 256mo
A voir également:
- 3 plombes pour ouvrir n'inporte quel fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
8 réponses
J'ai eu une fois ce problème ... c'était a cause que ma mémoire etait pratiquement saturé .... essaye de supprimer les programmes que tu utilise le moins ... sa peut toujours aider
salu, bon je sai pas si ça t'aidera mais essaye davoir le logiciel regcure pour ranger un peu ton pc. il te répare toute les erreur, pratiquement tout!
--.
legalize MMA!!! figth for freedom!!!
--.
legalize MMA!!! figth for freedom!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le disque dur c'est pareil que le reste. normal !!
2disk de 120go. le premier systeme, 90% de libre et le 2ème a 65% de libre.
j'ai installer un nouveau disk il y a environ 2 mois et je n'ai rien mis de superflu dessus. bien sur les 2 marche en maitre/esclave.
Ce qui est bizarre, c'est que ca ne le fait que sur les fichier et non pas sur les applications.
merci quand même pour ta reponse.
2disk de 120go. le premier systeme, 90% de libre et le 2ème a 65% de libre.
j'ai installer un nouveau disk il y a environ 2 mois et je n'ai rien mis de superflu dessus. bien sur les 2 marche en maitre/esclave.
Ce qui est bizarre, c'est que ca ne le fait que sur les fichier et non pas sur les applications.
merci quand même pour ta reponse.
bonjour
si tu n'as aucun virus , aucune tâche s'éxécutant en arrièrre plan , il ne reste plus
qu'un problème de hand-shaking entre le procésseur , la ram , le disque, un chipset
bref , c'est assez difficile à cerner
si tu n'as aucun virus , aucune tâche s'éxécutant en arrièrre plan , il ne reste plus
qu'un problème de hand-shaking entre le procésseur , la ram , le disque, un chipset
bref , c'est assez difficile à cerner