Nouveau disque dur

Fermé
Ramzi - 1 sept. 2004 à 09:49
 Ramzi - 1 sept. 2004 à 10:09
Bonjour,
Je voulais acheter un nouveau disque dur, mais en regardant quelques différents modèles j'ai vu qu'il y avait plusieurs thermes technique et caractèristique comme : SATA, SCSI, IDE. Ainsi que les vitesse de rotation... comme 7500RPM, ou alor d'autres thermes comme UDMA133...
Mais malheureusement je n'y connais absolument rien du tout dans ces caractèristiques... Puis-je prendre n'importe lequel ?
Je voulais demander conseil sur le forum de CCM car je me suis dit que j'aurais surement la reponse.
Merci de votre aide et je vous souhaite une bonne continuation !
A voir également:

4 réponses

proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 11
1 sept. 2004 à 09:55
La plupart des réponses quant aux possibilités d'achats, dépendent de ta carte-mère. Donc, tu devrais regarder la doc de celle-ci, pour voir les possibilités que tu as.

PRoy
0
salut, le modèle de disque dépend de ta config, donne plus de détails sur celle-ci et on pourra te conseiller. sache que la norme la plus répandue actuellement est IDE.
0
Merci pr ton aide ! mai komen fotil faire pour voir sa config ? a tu msn kon discute plu facilemen ?
0
ouai mai keskil fo voir dan la carte mere ? et ou ? (komen faire pour voir skil fo voir ?)
0