Bonjour,
je voudrai savoir si c grave que il ya beaucoup de poussiere dan le ventillo du processeur
mai jpe pa le demonter encore je sui eco sos garantit
Oui, la poussière est un élément gênant... tu n'es pas obligé de démonter quoi que ce soit pour l'enlever, une bombe d'air sec suffit.
adriano68
Messages postés225StatutMembre14
avec quoi par exemple comme vous dite 'une bombe d air sec' je pourai le netoyer?
par ce que c vrai depui que j ai remarquer qu il y a de la poussiere il fai 1 drole de brui dedant
mai est ce que sa pourrai faire quelque chose a mon ordi la presence de poussiere?
Tu peux trouver des bombes d'air sec dans le commerce, ce n'est pas très cher.
La poussière va ralentir le ventilateur, le PC va chauffer et il risque d'y avoir de la casse... surtout si le ventilateur commence à faire du bruit. A nettoyer vite, donc.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
par ce que c vrai depui que j ai remarquer qu il y a de la poussiere il fai 1 drole de brui dedant
mai est ce que sa pourrai faire quelque chose a mon ordi la presence de poussiere?
La poussière va ralentir le ventilateur, le PC va chauffer et il risque d'y avoir de la casse... surtout si le ventilateur commence à faire du bruit. A nettoyer vite, donc.