Pb linux
gitix
Messages postés
229
Statut
Membre
-
tcham_78 Messages postés 89 Statut Membre -
tcham_78 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
g un cd de linux ubuntu 8.10 comment faire pour instaler linux sur un pc qui na pas de system deja instaler
le pc en question a 512 mo de ram et un processeur a 900 mhz
ps: g un secon pc a disposition
g un cd de linux ubuntu 8.10 comment faire pour instaler linux sur un pc qui na pas de system deja instaler
le pc en question a 512 mo de ram et un processeur a 900 mhz
ps: g un secon pc a disposition
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
booter sur le cd
éventuellement, tu auras à paramètrer la séquence de boot dans le bios pour que le CD soit booté avant le DD -
-
Bonjour,
tu bootes sur le cd,et tu te laisses guider par les instructions,
Si ça ne démarre pas sur le cd,
reviens ici, il faudra faire une manip pou r que ta machine démarre en priorité sut le CD. -
sa demare sur le cd g un ecran avec marque ubuntu et des option (bizarement en anglais ) je selectionne instaler ubuntu puis g un ecran ubuntu avec une barre d'avancement une fois ceci fini g un ecran ou je suis bloquer, le voici
loading /casper/vmlinuz....................................................................................................................................lloading /casper/initrd.gz...............................................................................................................................................................................................................................................................................................ready loading, please wait ...
linux ubuntu 2.6.27-7-generic #1 SMP fri otc 24 06:42:44 UTC 2008 i686
the program included with the ubuntu systemare free software;
the exact distribution terms for each program are described in the
individual files in /urs/share/doc/*/copyright.
ubuntu comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY , to the extent permitted by
applicable law.
to acces official ubuntu documentation, please visit:
https://help.ubuntu.com/
to run a command as administrator (user "root"), use "sudo<command>"
see "man sudo_root" for details.
ubuntu@ubuntu:~$ _
le dernier tiret clignote, je peut ecrire (mais le clavier et en qwerty) je suis bloquer la j'arrave pas a aller plus loin aider moi svp
merci d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
je ne suis pas sur, mais 512 Mo de Ram pour lancer une session live de Ubuntu 8.10 , c'est peut être un peu juste...?
si c'est bien un live Cd que tu as?
essaie avec un Alternate CD,
ou alors tourne toi vers une distribution plus légère: Xubuntu, par exemple
Courage -
ou je peu trouver trouver ubuntu 8.10 en version i386
ou xubuntu -
-
512 De ram c'est largement suffisant pour le live cd
Je crois que le problème c'est que justement il a le Alternat CD sinon Dans ce lien tu trouvera surement toutes les réponse que tu veux
http://www.ubuntu-fr.org