Pb linux
gitix
Messages postés
229
Statut
Membre
-
tcham_78 Messages postés 89 Statut Membre -
tcham_78 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
g un cd de linux ubuntu 8.10 comment faire pour instaler linux sur un pc qui na pas de system deja instaler
le pc en question a 512 mo de ram et un processeur a 900 mhz
ps: g un secon pc a disposition
g un cd de linux ubuntu 8.10 comment faire pour instaler linux sur un pc qui na pas de system deja instaler
le pc en question a 512 mo de ram et un processeur a 900 mhz
ps: g un secon pc a disposition
A voir également:
- Pb linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
8 réponses
booter sur le cd
éventuellement, tu auras à paramètrer la séquence de boot dans le bios pour que le CD soit booté avant le DD
éventuellement, tu auras à paramètrer la séquence de boot dans le bios pour que le CD soit booté avant le DD
Bonjour,
tu bootes sur le cd,et tu te laisses guider par les instructions,
Si ça ne démarre pas sur le cd,
reviens ici, il faudra faire une manip pou r que ta machine démarre en priorité sut le CD.
tu bootes sur le cd,et tu te laisses guider par les instructions,
Si ça ne démarre pas sur le cd,
reviens ici, il faudra faire une manip pou r que ta machine démarre en priorité sut le CD.
sa demare sur le cd g un ecran avec marque ubuntu et des option (bizarement en anglais ) je selectionne instaler ubuntu puis g un ecran ubuntu avec une barre d'avancement une fois ceci fini g un ecran ou je suis bloquer, le voici
loading /casper/vmlinuz....................................................................................................................................lloading /casper/initrd.gz...............................................................................................................................................................................................................................................................................................ready loading, please wait ...
linux ubuntu 2.6.27-7-generic #1 SMP fri otc 24 06:42:44 UTC 2008 i686
the program included with the ubuntu systemare free software;
the exact distribution terms for each program are described in the
individual files in /urs/share/doc/*/copyright.
ubuntu comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY , to the extent permitted by
applicable law.
to acces official ubuntu documentation, please visit:
https://help.ubuntu.com/
to run a command as administrator (user "root"), use "sudo<command>"
see "man sudo_root" for details.
ubuntu@ubuntu:~$ _
le dernier tiret clignote, je peut ecrire (mais le clavier et en qwerty) je suis bloquer la j'arrave pas a aller plus loin aider moi svp
merci d'avance
loading /casper/vmlinuz....................................................................................................................................lloading /casper/initrd.gz...............................................................................................................................................................................................................................................................................................ready loading, please wait ...
linux ubuntu 2.6.27-7-generic #1 SMP fri otc 24 06:42:44 UTC 2008 i686
the program included with the ubuntu systemare free software;
the exact distribution terms for each program are described in the
individual files in /urs/share/doc/*/copyright.
ubuntu comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY , to the extent permitted by
applicable law.
to acces official ubuntu documentation, please visit:
https://help.ubuntu.com/
to run a command as administrator (user "root"), use "sudo<command>"
see "man sudo_root" for details.
ubuntu@ubuntu:~$ _
le dernier tiret clignote, je peut ecrire (mais le clavier et en qwerty) je suis bloquer la j'arrave pas a aller plus loin aider moi svp
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je ne suis pas sur, mais 512 Mo de Ram pour lancer une session live de Ubuntu 8.10 , c'est peut être un peu juste...?
si c'est bien un live Cd que tu as?
essaie avec un Alternate CD,
ou alors tourne toi vers une distribution plus légère: Xubuntu, par exemple
Courage
je ne suis pas sur, mais 512 Mo de Ram pour lancer une session live de Ubuntu 8.10 , c'est peut être un peu juste...?
si c'est bien un live Cd que tu as?
essaie avec un Alternate CD,
ou alors tourne toi vers une distribution plus légère: Xubuntu, par exemple
Courage
512 De ram c'est largement suffisant pour le live cd
Je crois que le problème c'est que justement il a le Alternat CD sinon Dans ce lien tu trouvera surement toutes les réponse que tu veux
http://www.ubuntu-fr.org
Je crois que le problème c'est que justement il a le Alternat CD sinon Dans ce lien tu trouvera surement toutes les réponse que tu veux
http://www.ubuntu-fr.org