Extension ".msf"

Résolu
moi1 -  
 youpi -
bjr!

J'ai recuperé un fichier economiseur d'ecran du style diaporama et j'aimerais extraire les photos de celui-ci. Le pire c'est que je sais plus ou il faut le coller pour qu'il soit en economiseur d'ecran!
Ce fichier est donc au format .msf et fait environ 4Mo.
Inutile de vous dire que j'ai bien cherché, google ne donne rien microsoft non plus et ce n'est pas un Mail Summary File, ni un Multiple Sequence File (je pense!).
Si qqun a une idée, merci d'avance
A voir également:

10 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Les screensaver sont dans windows system32

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0

MSF = Multiple Sequence Format

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
moi1

justement je ne pense pas que ce soit un fichier de ce type. Sinon, sais-tu comment les ouvrir?
0

non

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
moi1

C'est ok j'ai trouvé ce que c'etait et comment recuperer les photos!
Merci quand meme de votre aide
0
Mans39

Bonjour,

J'aimerais savoir comment il faut faire pour changer les photos dans cette extension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi1 Messages postés 27 Statut Membre

Je ne me rappelle plus comment j'avais fait.... ca fait 2 ans 1/2!!!!

Il me semble avoir utilisé un logiciel pour créer un economiseur d'écran. Il etait gratuit...mais aucune idée de son nom.
Google un peu pour voir.
Sourceforge?
Zdnet, clubic... cherche à économiseur d'ecran!

Bonne chance.
0
youpi

bonjour dans mon album photo @++++
0
Mans39

envoie le lien!
0
youpi

bonjour il faut mettre les photos dans l'album photo et choisir l'ecran de veille mon album photo pigé @++
0
Mans39

Okiiiiii
Moi pas avoir compris!!! Hiii

Thank
0
youpi

bonjour vous etes sous xp ? pour mettre ses propre photos en ecran de veille dans windows si c'est ce que vous désirez placez vos photos dans images ensuite dans ecran de veille selectionnez (mon album photo ) oh!!!!!lolll@+
0
moi1 Messages postés 27 Statut Membre

Si j'ai bien compris, c'est pas ca qu'il veut faire... il veut creer un fichier de type msf pour l'utiliser en screensaver.
C'est different de mettre ses propres photos dans l'album etc...

La c'est un fichier screensaver utilisable sur toutes les versions de windows (je suppose).
Il faut donc un prog pour fare ca.
0
youpi

bonjour sa fait un diaporama dans tout les sens et toutes les figures la meme chose que screensaver mais sans programme fait un essai
0