Extension ".msf"
Résolu
moi1
-
youpi -
youpi -
bjr!
J'ai recuperé un fichier economiseur d'ecran du style diaporama et j'aimerais extraire les photos de celui-ci. Le pire c'est que je sais plus ou il faut le coller pour qu'il soit en economiseur d'ecran!
Ce fichier est donc au format .msf et fait environ 4Mo.
Inutile de vous dire que j'ai bien cherché, google ne donne rien microsoft non plus et ce n'est pas un Mail Summary File, ni un Multiple Sequence File (je pense!).
Si qqun a une idée, merci d'avance
J'ai recuperé un fichier economiseur d'ecran du style diaporama et j'aimerais extraire les photos de celui-ci. Le pire c'est que je sais plus ou il faut le coller pour qu'il soit en economiseur d'ecran!
Ce fichier est donc au format .msf et fait environ 4Mo.
Inutile de vous dire que j'ai bien cherché, google ne donne rien microsoft non plus et ce n'est pas un Mail Summary File, ni un Multiple Sequence File (je pense!).
Si qqun a une idée, merci d'avance
A voir également:
- Extension ".msf"
- Extension de navigateur - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne me rappelle plus comment j'avais fait.... ca fait 2 ans 1/2!!!!
Il me semble avoir utilisé un logiciel pour créer un economiseur d'écran. Il etait gratuit...mais aucune idée de son nom.
Google un peu pour voir.
Sourceforge?
Zdnet, clubic... cherche à économiseur d'ecran!
Bonne chance.
Il me semble avoir utilisé un logiciel pour créer un economiseur d'écran. Il etait gratuit...mais aucune idée de son nom.
Google un peu pour voir.
Sourceforge?
Zdnet, clubic... cherche à économiseur d'ecran!
Bonne chance.
bonjour vous etes sous xp ? pour mettre ses propre photos en ecran de veille dans windows si c'est ce que vous désirez placez vos photos dans images ensuite dans ecran de veille selectionnez (mon album photo ) oh!!!!!lolll@+
Si j'ai bien compris, c'est pas ca qu'il veut faire... il veut creer un fichier de type msf pour l'utiliser en screensaver.
C'est different de mettre ses propres photos dans l'album etc...
La c'est un fichier screensaver utilisable sur toutes les versions de windows (je suppose).
Il faut donc un prog pour fare ca.
C'est different de mettre ses propres photos dans l'album etc...
La c'est un fichier screensaver utilisable sur toutes les versions de windows (je suppose).
Il faut donc un prog pour fare ca.