Ptit renseignement

Résolu
robbi90 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robbi90 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'aimerais acheter un windows xp pro d'origine pour mon pc fix assemblée, mais voila lorsque je recherche sur le net j'ai plein de version différente, alors j'aimerais savoir que veut dire une version OEM et si nimporte quel version acheter sur le net je pourrai la mettre a jour sur le net? merci d'avance

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Une version OEM signifie sans le CD d'installation de Windows. c'est évidemment moins cher mais si tu dois réparer ou réinstaller XP tu seras bien ennuyé.

Sinon dès l'instant où il s'agit d'une version officielle avec une clé d'activation, tu pourras faire tes mises à jour par Windows Update.

Cordialement
0
robbi90 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour.
J'aimerais m'acheter un windows xp pro pas trop chère que je puisse mettre a jour et bootable et qu'il fonctionne sur tout pc fix
merci d'avance
0