Supprimer explorer 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 22:27
Bonjour,(
j'utilsais explorer 7 comme navigateur.Mais voila depuis des jours que j'ai des pop-up( fenetres internet publicitaires)
Donc je decide de le supprimer pour installer mozilla firfox.Pour le d'installer je fais : panneau de configuration,ajout ou supprimer des programmes, ajout ou supprimer des composant windows ensuite je decoche internet explorer et je fais suivant.Mais après je veux lire mes messages hotmail.lorsque dans msn je clique sur la petite envellope ce n'est pas le navigateur mozilla qui vient mais explorer alors que je l'ai supprimé.pourtant je vois plus l'icone internet explorer sur "demarrer"merci de m'aider à le supprimer pour de bon.
A voir également:

6 réponses

pouquoi désinstalller IE7 , si il ne te convient pas , il n y'a rien qui t'empèche d'utiliser un autre

navigateur , firefox, opera etc.. ( d'ailleurs il vaut mieux en avoir deux )

mais saches que les mises à jour par windows update se font systématiquement par

internet explorer, alors laisses le là ou il est
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 22:27
RE
MSN est un produit microsoft et ne tourne qu'avec IE, comme beaucoup d'autres programmes microsoft, donc laisse ton IE7 tranquille et navigue avec firefoxe..
1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
5 déc. 2008 à 11:22
Le plus simple, me semble-t-il serait de déclarer Firefox comme navigateur par défaut en faisant : Outils, Options, Onglet : avancé, cocher la case Toujours vérifier au démarrage que Firefox ..... par défaut, faire OK et redémarrer Firefox.

Bonne journée.
0
winow Messages postés 516 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 48
5 déc. 2008 à 11:24
Salut
Explorer 7 se désinstalle dans Ajout/Suppr uniquement, Regarde il y est.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:29
Bonjour freeman_0,
Il ne faut pas desinstaller IE7, il y a plein de programmes windows qui en ont besoin, entre autres pour tes mises a jour. Tu le laisse de cote, et tu utilise firefoxe pour naviguer, il n'y auras aucun conflit entre les deux.
A+
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 22:10
je fais ce que à dit ac 3.mais malheureusement rien n'ai changé.bonne soirée
0