Capacité de disque dur
mich_001
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mich_001 Messages postés 12 Statut Membre -
mich_001 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc avec une carte mère de type (ECS GeForce7050M-M) et un processeur (AMD Athlon 64, 2200 MHz 3500+) avec 2go de ram et 250 go de disque dur.
Ma question est la suivante, est-ce que je peux remettre un second disque dur sur mon pc et si oui de qu'elle taille maxi ????
Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà, j'ai un pc avec une carte mère de type (ECS GeForce7050M-M) et un processeur (AMD Athlon 64, 2200 MHz 3500+) avec 2go de ram et 250 go de disque dur.
Ma question est la suivante, est-ce que je peux remettre un second disque dur sur mon pc et si oui de qu'elle taille maxi ????
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Capacité de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Si tu as un autre emplacement pour disque dur (placement + branchement) rien ne t'en empeche!
et au niveau de la taille aucune limite :)
et au niveau de la taille aucune limite :)
Normalement sur ta CM tu as de la place de mettre un ou deux autres DD. Peut être du sata 2. Ouvre ton pc et regarde les places de libres. Si c'est de couleur bleu(si je me trompe pas), long avec pleins de picots c'est du sata. Si c'est une petite fiche (rouge ou noir) "clipable" c'est du sata2. Tu peux en mettre autant que tu as de slots dispo. Pense à les mettre en slave.
everest me donne ça comme donnée de disque dur (Disque dur MAXTOR STM3250310AS ATA Device (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question