Mon PC à fondu

Salut03 -  
 Salut03 -
Bonjour,

Bon voilà, hier j'ai allumé mon ordinateur en croyant que j'allait y jouer mais j'ai préféré dessiner, en partant ( sans éteindre mon ordinateur ) j'ai poussé un lampe à coup amovible qui s'est mis au dessus de ma tour, je reviens et je constate avec horreur que le dessus de ma tour est fondue !

Je m'enpresse d'éteindre la lampe et ensuite mon ordinateur, je vais chercher un éponge que je rempli d'eau glaial et que je torche comme un malade ( pour juste avoir la fraîcheur, je touche le dessus et c'est super brûlant ( au moins 70 °) donc je pose mon éponde sur le dessus, je la reprends et elle est bouillante !

Je recommence 2, 3 fois et la température redevien normal. Donc la question est - Dois-je le rallumer ? ( Tout en sachant que une petite partie du dessus de la tour c'est déformer ). Bon à savoir : au moment ou j'ai éteint la tour, tout semblait fonctionner norlemalement.
A voir également:

3 réponses

mLk.13 Messages postés 181 Statut Membre 2

Vérifie tes composant si ya pas du plastics qua couler dessus apres si ya rien rallume
1
Komña Messages postés 222 Statut Membre 23

Salut,

Tout dabord et j'en suis désoler Muhahahahahaha. Désoler mais avoue que c'est quand même assez hilarant.

Sinon normalement les comporsant d'un pc sont concus pour résister à une température de plus de 80°C ou un truc dans le genre, je pense donc que tu peux le rallumer sans problème. Fait juste attention de ne pas avoir humidifié les composant avec ton éponge.
0
Salut03

Salut !

Je l'ai rallumer et y marche nikel j'ai même plus jouer à mes jeux. Le bilan des dégats : le coin de la tour fondue. En plus il était beau ! Mais bon ... Enfin je ferai attention de rien avant. Ma config est : 8000 GT, 3ghz, 4Mo de ram, écran 1068X1050. Ce genre de truc ( magnifique bijou ^^) se protège ! Lol. @+ et merci :)
0