Mon PC à fondu

Fermé
Salut03 - 5 déc. 2008 à 08:10
 Salut03 - 6 déc. 2008 à 16:50
Bonjour,

Bon voilà, hier j'ai allumé mon ordinateur en croyant que j'allait y jouer mais j'ai préféré dessiner, en partant ( sans éteindre mon ordinateur ) j'ai poussé un lampe à coup amovible qui s'est mis au dessus de ma tour, je reviens et je constate avec horreur que le dessus de ma tour est fondue !

Je m'enpresse d'éteindre la lampe et ensuite mon ordinateur, je vais chercher un éponge que je rempli d'eau glaial et que je torche comme un malade ( pour juste avoir la fraîcheur, je touche le dessus et c'est super brûlant ( au moins 70 °) donc je pose mon éponde sur le dessus, je la reprends et elle est bouillante !

Je recommence 2, 3 fois et la température redevien normal. Donc la question est - Dois-je le rallumer ? ( Tout en sachant que une petite partie du dessus de la tour c'est déformer ). Bon à savoir : au moment ou j'ai éteint la tour, tout semblait fonctionner norlemalement.

3 réponses

mLk.13 Messages postés 174 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 2
5 déc. 2008 à 08:17
Vérifie tes composant si ya pas du plastics qua couler dessus apres si ya rien rallume
1
Komña Messages postés 200 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 23
5 déc. 2008 à 08:15
Salut,

Tout dabord et j'en suis désoler Muhahahahahaha. Désoler mais avoue que c'est quand même assez hilarant.

Sinon normalement les comporsant d'un pc sont concus pour résister à une température de plus de 80°C ou un truc dans le genre, je pense donc que tu peux le rallumer sans problème. Fait juste attention de ne pas avoir humidifié les composant avec ton éponge.
0
Salut !

Je l'ai rallumer et y marche nikel j'ai même plus jouer à mes jeux. Le bilan des dégats : le coin de la tour fondue. En plus il était beau ! Mais bon ... Enfin je ferai attention de rien avant. Ma config est : 8000 GT, 3ghz, 4Mo de ram, écran 1068X1050. Ce genre de truc ( magnifique bijou ^^) se protège ! Lol. @+ et merci :)
0