Démarrage PC
medleg52
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Neomoi Messages postés 121 Statut Membre -
Neomoi Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés acquisition d'un portable compaq Armada, j'ai passé le système en windows XP familial (logiciel acheté et installé sur un autre PC Toshiba satellite). Ca à marché, et quand plus tard j'ai voulu utiliser mon pc, il me demande l'activation auprès de microsoft afin de pouvoir ouvrir une session. Que faut-il faire je n'avais pas installé internet sur ce PC. Merci de m'éclairer de vos lumière. Précédente version Windowx ME
Aprés acquisition d'un portable compaq Armada, j'ai passé le système en windows XP familial (logiciel acheté et installé sur un autre PC Toshiba satellite). Ca à marché, et quand plus tard j'ai voulu utiliser mon pc, il me demande l'activation auprès de microsoft afin de pouvoir ouvrir une session. Que faut-il faire je n'avais pas installé internet sur ce PC. Merci de m'éclairer de vos lumière. Précédente version Windowx ME
A voir également:
- Démarrage PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour, oui je me doutais que la precedente version s'etais un millenium, deja je ne vois pas se pc avec xp( meme si je l'ai deja fait sa bug trop) puis tu peux telephoner au centre de microsoft, l'assistant d'installation te propose de choisir ton pays se que tu fais, puis tu telephone simplement il te donneront une nouvelle licence, bien sur a une seul condition, c'est que les chiffres generer par ton pc leur convienne
Bien à toi
Medleg
Amicalement Neopreme