Probleme de son

Résolu
mirtille -  
 mirtille -
bonjour,

depuis que j'ai changé ma carte son, je n'arrive plus a communiquer sur msn avec mon casque, j'entends mon interlocuteur, mais lui ne m'entends pas, d'ou vient le problême, merci pour votre aide.

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le panneau de config -> Sons et périphériques -> Voix -> enregistrement vocal ,
clic sur volume , vois si ton microphone est coché ! et vois les balances !
0
mirtille

merci de ton aide, mais tt est ok, a ce niveau, une autre idée ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > mirtille

va dans le gestionnaire des périphériques , et vois si ton driver son est installé ,
si tu n'as pas de points /!\ ? jaunes !
dans son et et périph ! Audio et Voix peut tu lire le nom ta carte son , ou est ce grisaillé ?
0
mirtille > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve le gestionnaire de peripheries, dsl je suis novice, merci
0
mirtille > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c asustek tiger capture devise
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur->
gestionnaire des périphériques !
0

clic dessus et vois si tu peut ( mettre a Jour ) ou télécharger le pilote !
tu doit te connecté au net pour cela !
vois ce que ça donne ,
0
mirtille

tt semble clean, mais g dans la barre des taches c media-mixer, ça ne provient pas de la, par hasard? merci
0

alors tu n'as pas répondu a la question as tu un point jaune ou pas !
là ou il y a un point jaune , signifie qu'il y a un problème ou un manque de pilote !
et clic droite sur ton média mixer et ouvre pour voir ce qui est configuré !
voir si la sortie n'est pas sur muet par exemple ! voir les balances ! etc !
0
mirtille

excuse moi, mais pas de point jaune,en fait tu as raison,le micro etait muet, je te remercie bcp
0