SVP de l'aide pour mon graveur DVD
emotion57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
emotion57 Messages postés 6 Statut Membre -
emotion57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir une autre surprise bizarre.
J'ai un graveur DVD. Mais il ne veux plus me graver les DVD+ et -, ni les DVD-RW + et -. Mais il me grave encore les CD.
Pas moyen avec le programme Sonic, Windows et Nero. Hors, ce graveur fonctionnait à l'origine. Pas trouvé de pilote standard pour graveur, ni le pilote Optiarc DVD RW AD-5170A.
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
Je viens d'avoir une autre surprise bizarre.
J'ai un graveur DVD. Mais il ne veux plus me graver les DVD+ et -, ni les DVD-RW + et -. Mais il me grave encore les CD.
Pas moyen avec le programme Sonic, Windows et Nero. Hors, ce graveur fonctionnait à l'origine. Pas trouvé de pilote standard pour graveur, ni le pilote Optiarc DVD RW AD-5170A.
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- SVP de l'aide pour mon graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
SALUT,
J'ai eu le même problème, au début il ne gravai plus les Dvd mais il gravai les cd , après il ne gravai et ne lisais plus les cd.
Il n'apparaissais plus nulle part (gestionnaire de périphériques, Ide secondaire..) Disparu qu'il étai (j'ai un portable) .
Après moult recherche je me suis rendu compte qu'il étai H-S, bien que le tiroir s'ouvre et que le disque tourne.
Désolé, mais je pense que c'est la même pour toi.
J'ai eu le même problème, au début il ne gravai plus les Dvd mais il gravai les cd , après il ne gravai et ne lisais plus les cd.
Il n'apparaissais plus nulle part (gestionnaire de périphériques, Ide secondaire..) Disparu qu'il étai (j'ai un portable) .
Après moult recherche je me suis rendu compte qu'il étai H-S, bien que le tiroir s'ouvre et que le disque tourne.
Désolé, mais je pense que c'est la même pour toi.