70Go de disque dure perdu sur Vista
moumo25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moumo25 -
moumo25 -
Bonjour,
En fait, g perdu carément 70Go de mon disque dure et g voulais savoir si ya moyen de les récupérer...
Voilà c'est qui m'a arrivé, g voulais faire une repartition de mon disque dure de capacité 160Go sur Vista et chui parti sur c site que g trouvé sur internet la où il explique une repartition manuelle avec l'option gérer sur le repertoire de ordinateur
https://www.wekyo.com/partitions-disque-dur-windows-7/
et comme l'opération a pris du temps chui parti et g laissé mon Poratble qui manquait du alimentation et du coup dès ke g le démarré par la suite g remarqué que le C: est devenu de 85Go o lieu de 160Go.
g vous sollicite de trouver une solution pour mon poblème
merci d'avance
En fait, g perdu carément 70Go de mon disque dure et g voulais savoir si ya moyen de les récupérer...
Voilà c'est qui m'a arrivé, g voulais faire une repartition de mon disque dure de capacité 160Go sur Vista et chui parti sur c site que g trouvé sur internet la où il explique une repartition manuelle avec l'option gérer sur le repertoire de ordinateur
https://www.wekyo.com/partitions-disque-dur-windows-7/
et comme l'opération a pris du temps chui parti et g laissé mon Poratble qui manquait du alimentation et du coup dès ke g le démarré par la suite g remarqué que le C: est devenu de 85Go o lieu de 160Go.
g vous sollicite de trouver une solution pour mon poblème
merci d'avance
A voir également:
- 70Go de disque dure perdu sur Vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
salut
je confirme
mais tu peuts réallouer sinon la partition qui te manque
avec gparted live cd
tu retrouve les partition existante et tu réalloue l'espace non alloué à c:/ et voila tu format en ntfs avec gparted
c'est une image télégargeable sur le web
grave la sur cd avec nero utilise graver une image
quand c'est fait
inser le cd boot dessus au démarrage de l'ordi
sélectionne keymapparrcklist
choisi ton clavier puis enter
choisi l'ecrant puis enter
choisi ta langue puis enter
tu arrive sur g parted le logiciel de partitionnement
cordialement
je confirme
mais tu peuts réallouer sinon la partition qui te manque
avec gparted live cd
tu retrouve les partition existante et tu réalloue l'espace non alloué à c:/ et voila tu format en ntfs avec gparted
c'est une image télégargeable sur le web
grave la sur cd avec nero utilise graver une image
quand c'est fait
inser le cd boot dessus au démarrage de l'ordi
sélectionne keymapparrcklist
choisi ton clavier puis enter
choisi l'ecrant puis enter
choisi ta langue puis enter
tu arrive sur g parted le logiciel de partitionnement
cordialement
saluuut
g vous remercie de m'avoir répondre la g trouvé un CD bootable de ubuntu (c'est une distribution GNU/Linux) et ça fonctionne de la meme façon que vous m'avez decrit mais le problème c ke la version ke g'en ai apparement elle est pa compatible avec vista par contre j'arrive à booter avec comme meme mé l'image kel donne est illisible
alors la g ve faire comme vous m'avé dis et j'èspere ke ça va y aller
merci encore une fois
bonne soirée
g vous remercie de m'avoir répondre la g trouvé un CD bootable de ubuntu (c'est une distribution GNU/Linux) et ça fonctionne de la meme façon que vous m'avez decrit mais le problème c ke la version ke g'en ai apparement elle est pa compatible avec vista par contre j'arrive à booter avec comme meme mé l'image kel donne est illisible
alors la g ve faire comme vous m'avé dis et j'èspere ke ça va y aller
merci encore une fois
bonne soirée