Conseil pour un pc portable
Résolu
Romain.62
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Romain.62 Messages postés 178 Statut Membre -
Romain.62 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte investir dans un pc portable.
Seulement je m'y perd un peu et je voudrai votre avis pour me conseiller.
concernant le pric maximum 1100 euros
mémoire vive 4 go grand écran pavé numérique wifi lecteur dvd blu ray webcam e micro é graveur. ( Graveur pas obligaoirre ).
Je voudrais donc un avis pour un pc qui présenerais ces caracéristique si possible.Merci d'avance a ceux qui prendront le temp de me répondre
Je compte investir dans un pc portable.
Seulement je m'y perd un peu et je voudrai votre avis pour me conseiller.
concernant le pric maximum 1100 euros
mémoire vive 4 go grand écran pavé numérique wifi lecteur dvd blu ray webcam e micro é graveur. ( Graveur pas obligaoirre ).
Je voudrais donc un avis pour un pc qui présenerais ces caracéristique si possible.Merci d'avance a ceux qui prendront le temp de me répondre
A voir également:
- Conseil pour un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Yep,
Tout d'abord je t'aurais conseillé un pc de bureau, mais c'est ton choix, pour un bon pc, 4go ram en portable c'est rare, le reste faisable, tu veux un disque dur de combien ? Je te conseille aussi un HP
Tout d'abord je t'aurais conseillé un pc de bureau, mais c'est ton choix, pour un bon pc, 4go ram en portable c'est rare, le reste faisable, tu veux un disque dur de combien ? Je te conseille aussi un HP
Romain.62
Messages postés
178
Statut
Membre
2
pour le disque dur au moin 300go javé aussi pensé a hp mais j'ai pas vu de trés bon avis sur leur pc qu'en pense tu? merci pour ta réponse
Bah écoutes, moi je me suis acheté un pc ( il y a moins d'un moi ) 500go de disque dur 4 go de ram(7200 tours /min ), 512 sur la carte graphique, à 500e, un HP, donc pour les pc de bureau c'est plus simple, maintenant, les pc portable ce sera plus cher parce que c'est petit et faire tenir une bonne capacité comme le mien par exemple et bcp plus dur à fabriquer sur de petit espace. Bref, euhh moi on m'a toujours dis h^p, maintenant je vois pleins de gens avc des ACER qui me disent que c'est pas mal, je vais voir sur le site, regarde les caractéristique de 2 marques et je te tiens au courant
J'ai trouvé ton bonheur, enfin j'espère lol, alors voici la référence HP PAVILION DV7-1145EF, alors 4 go de ram, 500 go disque dur 4 port usb, sortie HDMI possible, wifi intégré (presque sur tous les pc maintenant lol) écran large comme demandé ( 17" ) et le petit pluss lol, graveur de DVD, tu vas me dire c'est cher, bah un peu, mais dans le prix demandé, moins de 1000e, voilà, si t'aime pas tiens moi au courant je chercherai encore ;)
REE, lol, dsl j'avais oublié le lecteur bluray xD, bah j'ai recherché, et trouvé lol eh oui, alors c'est un SONY VAIO VGN FW21E qui euhh 4go ram, 320 go disque dur je copie ceci " Lecteur de disque optique Lecteur Blu-Ray / Graveur DVD SuperMulti Double Couche" tu devrais etre heureux, wifi aussi intégré, "Fonctionnalités supplémentaires Webcam "Motion Eye" 1,3 mégapixels
SXGA 1280 x 1024 pixels à 30 images/s" je peux pas trouver mieux pour moins cher, un peu moins de 1000e, si il manque un truc dis le moi, je cite pas tout, et je chercherai encore.
SXGA 1280 x 1024 pixels à 30 images/s" je peux pas trouver mieux pour moins cher, un peu moins de 1000e, si il manque un truc dis le moi, je cite pas tout, et je chercherai encore.