Ouverture de document

Résolu
mamiege -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir les documents pps que l'on m'envoie avec vista

8 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

tu as installé Office ??????????,
0
mamiege

microsoft office ???
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Quel rapport avec Microsoft Office ?
0

oui, pour ouvrir un fichier à extension "PPS" tu dois avoir PowerPoint
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Je confirme.
Sorry, je n'avais pas vu "PPS", j'avais lu les documents ... !
Tu peux installer Microsoft Office (Payant)
ou juste la visionneuse Powerpoint pour lire les PPS (diaporamas) téléchargeable
= = = =>>> En cliquant ici<<<= = = =
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, si c'est bon, mets le statu en "résolu"
0

Tiens nous au courant mamiege.
0
mamiege

mon problème n'est pas résolu, j'ai Powerpoint Viewer 2003, Windows média, Média center, Movie Maker. Je suis un peu perdu, j'ai fait les manipulations proposées sans résultats j'ai toujours le message : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration, sauf que je ne trouve pas (définir les associations).
0

Salut, essaye d'enregistrer ton fichier sur ton bureau, de cliquer droit et de faire "ouvrir avec" et dans la liste, sélectionne PowerPoint Viewer.
0
mamiege

merci mon problème est résolu merci à tous.
0

Parfait alors, bonne continuation.
0