Installation Disque Dur: problème?????
Stef
-
Stef -
Stef -
Bonjour,
après installation d'un deuxième disque de 120 Go, j'ai formater et partitionner depuis la "Gestion des disques" dans le panneau de config', tout s'est bien passé; j'ai mis en détection auto dans le BIOS et fait les réglages des cavaliers.
Je redémarre, les deux disques sont détectés, mais à l'écran suivant, si le Primary Master est reconnu en 20 Go (c'est le cas), le Primary Slave bloque, et le pc n'arrive pas à déterminer la capacité du disque...et c'est tout, je dois faire RESET, et re-belote!!!????
KEZAKO?
Merci pour les réponses.
Config': Win XP Pro
après installation d'un deuxième disque de 120 Go, j'ai formater et partitionner depuis la "Gestion des disques" dans le panneau de config', tout s'est bien passé; j'ai mis en détection auto dans le BIOS et fait les réglages des cavaliers.
Je redémarre, les deux disques sont détectés, mais à l'écran suivant, si le Primary Master est reconnu en 20 Go (c'est le cas), le Primary Slave bloque, et le pc n'arrive pas à déterminer la capacité du disque...et c'est tout, je dois faire RESET, et re-belote!!!????
KEZAKO?
Merci pour les réponses.
Config': Win XP Pro
A voir également:
- Installation Disque Dur: problème?????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Si quelqu'un dans les parages s'y connait en INFORMATIQUE, merci de bien vouloir me filer un coup de main...!
Voilà, voilà!
Voilà, voilà!
salut je voudais savoir si tu va sur ton primary slave et que tu fait propriete zst t il ezconnu a zero ensute si tu essaye de l ouvrir te demande t il le disque n est pas formter ?? si c est le cas fait le tu retouveras normalement tes Go ensuite ca ne sert a rien de partitionne un disque dur ca genere que des probleme
Je comprends pas bien ou je suis sensé faire tout ça, et je suis pas expert, mais le coup des partitions qui pose que des problèmes sur un disque, on me l'avait jamais faite...
Alors, les disques logiques, c'est pas fiables: ben, j'ai plus qu'à acheter 4-5 disques! MèrDe alors... :-))
Euh, y'a quelqu'un qui sait m'aider?
Alors, les disques logiques, c'est pas fiables: ben, j'ai plus qu'à acheter 4-5 disques! MèrDe alors... :-))
Euh, y'a quelqu'un qui sait m'aider?