Probleme samsung PC studio
aXXeL69
Messages postés
217
Statut
Membre
-
Manon -
Manon -
Bonjour,
J'ai une probleme avec le logiciel : 'Samsung PC studio' mon PC m'envoie un message tel que : " L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliotheque IML32.DLL" puis : " This application canot start as it canot create needed files . There may not be enough free disk space .
SVP aidez moi !!!!!
J'ai une probleme avec le logiciel : 'Samsung PC studio' mon PC m'envoie un message tel que : " L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliotheque IML32.DLL" puis : " This application canot start as it canot create needed files . There may not be enough free disk space .
SVP aidez moi !!!!!
A voir également:
- Probleme samsung PC studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Merci mais comment je fais pour l'installer ? ( je l'ai extrait et sa me marque une serie de chiffres et de lettres !)
on ne l'installe pas! une fois extrait, tu fais
Poste de travail>C(disque dur principal)>WINDOWS>system(PAS system32!) là tu colle le fichier extrait, tu y verras plusieurs fichiers avec l'extention .dll. Puis reboot ton pc, et réinstalle Samsung PC Suite.
DESINSTALLE LE AVANT D'EFFECTUER TA MANIP! faut qu'il "épouse" la config de ton PC!
@+!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poste de travail>C(disque dur principal)>WINDOWS>system(PAS system32!) là tu colle le fichier extrait, tu y verras plusieurs fichiers avec l'extention .dll. Puis reboot ton pc, et réinstalle Samsung PC Suite.
DESINSTALLE LE AVANT D'EFFECTUER TA MANIP! faut qu'il "épouse" la config de ton PC!
@+!!!!!!!!!!!!!!!!!!