Montage PC Besoins d'aide pour choisir pièces
Sonic
-
Sonic -
Sonic -
Bonjour,
je vais acheter un pc pièces détachées et j'ai besoin d'un peu d'aide.
j'ai choisi le site www.ldlc.com voici les composants qui m'intéressent :
Boîtier PC A+ Case CS-Monolith II avec ventilateur latéral 250 mm - Noir (sans alimentation)
Alimentation 400W ATX PFC
Carte mère ASRock AliveNF7G-FullHD R3.0 (NVIDIA GeForce 7050) - Micro ATX
Processeur AMD Athlon 64 LE-1640 - 2.6 GHz, Cache L2 1 Mo Socket AM2 0.065 micron (version boîte - garantie constructeur 3 ans)
Mémoire PC Corsair Value Select 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 - VS2GB667D2 (garantie 10 ans par Corsair)
Carte graphique Gainward HD 4650 1024MB - 1 Go DVI/HDMI - PCI Express (ATI Radeon HD 4650)
Carte réseau filaire TRENDnet TEG-PCITXR - Carte réseau Gigabit Ethernet 10/100/1000 Mbps
alors est ce qu'ilya quelques chose qui manque à part le lecteur, graveur, lecteur de disquette, disque dur souris, clavier, ecran enceintes et le ventilateur pour processeur.
merci de répondre
je vais acheter un pc pièces détachées et j'ai besoin d'un peu d'aide.
j'ai choisi le site www.ldlc.com voici les composants qui m'intéressent :
Boîtier PC A+ Case CS-Monolith II avec ventilateur latéral 250 mm - Noir (sans alimentation)
Alimentation 400W ATX PFC
Carte mère ASRock AliveNF7G-FullHD R3.0 (NVIDIA GeForce 7050) - Micro ATX
Processeur AMD Athlon 64 LE-1640 - 2.6 GHz, Cache L2 1 Mo Socket AM2 0.065 micron (version boîte - garantie constructeur 3 ans)
Mémoire PC Corsair Value Select 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 - VS2GB667D2 (garantie 10 ans par Corsair)
Carte graphique Gainward HD 4650 1024MB - 1 Go DVI/HDMI - PCI Express (ATI Radeon HD 4650)
Carte réseau filaire TRENDnet TEG-PCITXR - Carte réseau Gigabit Ethernet 10/100/1000 Mbps
alors est ce qu'ilya quelques chose qui manque à part le lecteur, graveur, lecteur de disquette, disque dur souris, clavier, ecran enceintes et le ventilateur pour processeur.
merci de répondre
A voir également:
- Montage PC Besoins d'aide pour choisir pièces
- Montage video gratuit windows - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide