Montage PC Besoins d'aide pour choisir pièces

Sonic -  
 Sonic -
Bonjour,
je vais acheter un pc pièces détachées et j'ai besoin d'un peu d'aide.
j'ai choisi le site www.ldlc.com voici les composants qui m'intéressent :

Boîtier PC A+ Case CS-Monolith II avec ventilateur latéral 250 mm - Noir (sans alimentation)

Alimentation 400W ATX PFC

Carte mère ASRock AliveNF7G-FullHD R3.0 (NVIDIA GeForce 7050) - Micro ATX

Processeur AMD Athlon 64 LE-1640 - 2.6 GHz, Cache L2 1 Mo Socket AM2 0.065 micron (version boîte - garantie constructeur 3 ans)

Mémoire PC Corsair Value Select 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 - VS2GB667D2 (garantie 10 ans par Corsair)

Carte graphique Gainward HD 4650 1024MB - 1 Go DVI/HDMI - PCI Express (ATI Radeon HD 4650)

Carte réseau filaire TRENDnet TEG-PCITXR - Carte réseau Gigabit Ethernet 10/100/1000 Mbps

alors est ce qu'ilya quelques chose qui manque à part le lecteur, graveur, lecteur de disquette, disque dur souris, clavier, ecran enceintes et le ventilateur pour processeur.

merci de répondre
A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Non, tout à l'air OK.

P.S : 1 Go de mémoire vidéo sur une Radeon HD4650, c'est purement commercial et ça ne sers à rien.
0
Sonic

merci julien
j'aurais encore quelques questions
- est ce que cette config peut faire marcher la haute definition et les jeux comme COD5
Cdlt
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Pour la HD (blu-ray, je suppose), ça devrait aller car cette carte graphique décode à 100% tous les flux vidéos HD.

Pour ce qui est des gros jeux comme COD 5, tu pourra y jouer mais pas avec des détails élevé, ni une très haute résolution.
0
Sonic

merci encore julien
bon l'inportant c'est que ça peut fonctionner
aurevoir
0