Problème pack sécurité
germe
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le pack sécurité SFR je n'ai que des problèmes alors qu'avant tout allait très bien. Impossible de me connecter trois fois sur quatre, ou si je suis connecté je suis coupée on me dit qe Windows ne répond pas, etc. Quand j'ai accédé à mes emails je n'ai pas pu les ouvrir...
J'avais reçu la lettre m'inscrivant au pack sécurité mais je ne l'ai installé que lorsque j'ai constaté qu'on me l'avait déjà facturé... Maintenant que faire, puis-je désinstaller ce pack et demander qu'on ne me le facture plus?
Je n'avais pas d'autre antivirus, mais je sais que lorsqu'on m'a installé le 9 ADSL on m'avait dit que j'étais protégée et effectivement je n'avais aucun problème. Y aurait-il un problème avec un antivirus du 9 que j'ignore?
Merci de me répondre.
Depuis que j'ai installé le pack sécurité SFR je n'ai que des problèmes alors qu'avant tout allait très bien. Impossible de me connecter trois fois sur quatre, ou si je suis connecté je suis coupée on me dit qe Windows ne répond pas, etc. Quand j'ai accédé à mes emails je n'ai pas pu les ouvrir...
J'avais reçu la lettre m'inscrivant au pack sécurité mais je ne l'ai installé que lorsque j'ai constaté qu'on me l'avait déjà facturé... Maintenant que faire, puis-je désinstaller ce pack et demander qu'on ne me le facture plus?
Je n'avais pas d'autre antivirus, mais je sais que lorsqu'on m'a installé le 9 ADSL on m'avait dit que j'étais protégée et effectivement je n'avais aucun problème. Y aurait-il un problème avec un antivirus du 9 que j'ignore?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Problème pack sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut germe,
< puis-je désinstaller ce pack et demander qu'on ne me le facture plus? >
le désinstaller = oui ( restauration système à une heure antérieur )
plus facturé = là il faut les joindre et savoir si ils acceptent
je pense que ces problèmes viennent d'un firewall qui doit être dans le pack
à+
< puis-je désinstaller ce pack et demander qu'on ne me le facture plus? >
le désinstaller = oui ( restauration système à une heure antérieur )
plus facturé = là il faut les joindre et savoir si ils acceptent
je pense que ces problèmes viennent d'un firewall qui doit être dans le pack
à+