Lire un fichier mp4 sur mon portable

Fermé
tdmimie - 4 déc. 2008 à 17:32
 tdmimie - 6 déc. 2008 à 18:20
Bonjour, ayant dernièrement acheter un portable samsung sgh-l170,je n'arrive pas à lire les vidéos mp4.je ré-encode soit des films ou des séquences avi en mp4 comme le fabricant l'indique.résultat,le phone indique qu'il ne gère pas ces fichiers,d'autre part ou dois-je les stocker? dans mon dossier vidéo? mes images? merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
4 déc. 2008 à 23:12
salut,
Si je lis bien la doc fournie avec le téléphone, les fichiers vidéos doivent se trouver dans Vidéos / Mes Vidéos (page 20 du manuel)
Quand au format vidéo supportés, ce sont le MPEG4 et le 3GP et compte tenu de la résolution de ton écran, il faut peut-être choisir une taille d'image de 220 x 176 pixels. Quicktime sait très bien exporter une vidéo pour le 3G ou le MPEG4

Ritchi
1
salut ritchi.merci pour le conseil g donc converti mes fichiers avec quick time pro,et enfin les vidéos sonts visibles sur mon phone.j'ai aussi trouvé un bon encodeur de tt format vers 3gp,avi,mp4 etc...c'est prism.merci encore tchao
0