Lire un fichier mp4 sur mon portable
tdmimie
-
tdmimie -
tdmimie -
Bonjour, ayant dernièrement acheter un portable samsung sgh-l170,je n'arrive pas à lire les vidéos mp4.je ré-encode soit des films ou des séquences avi en mp4 comme le fabricant l'indique.résultat,le phone indique qu'il ne gère pas ces fichiers,d'autre part ou dois-je les stocker? dans mon dossier vidéo? mes images? merci pour vos réponses
A voir également:
- Lire un fichier mp4 sur mon portable
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
salut,
Si je lis bien la doc fournie avec le téléphone, les fichiers vidéos doivent se trouver dans Vidéos / Mes Vidéos (page 20 du manuel)
Quand au format vidéo supportés, ce sont le MPEG4 et le 3GP et compte tenu de la résolution de ton écran, il faut peut-être choisir une taille d'image de 220 x 176 pixels. Quicktime sait très bien exporter une vidéo pour le 3G ou le MPEG4
Ritchi
Si je lis bien la doc fournie avec le téléphone, les fichiers vidéos doivent se trouver dans Vidéos / Mes Vidéos (page 20 du manuel)
Quand au format vidéo supportés, ce sont le MPEG4 et le 3GP et compte tenu de la résolution de ton écran, il faut peut-être choisir une taille d'image de 220 x 176 pixels. Quicktime sait très bien exporter une vidéo pour le 3G ou le MPEG4
Ritchi
tdmimie
salut ritchi.merci pour le conseil g donc converti mes fichiers avec quick time pro,et enfin les vidéos sonts visibles sur mon phone.j'ai aussi trouvé un bon encodeur de tt format vers 3gp,avi,mp4 etc...c'est prism.merci encore tchao