Fichiers proteges sur dd recupere
Résolu
papourw
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récupéré un disque dur que je ne veux pas réinitialiser complètement (je veux récupérer certains fichiers)
mais je veux faire le ménage et supprimer des fichiers obsolètes!
Vista veut bien effacer certain fichiers mais pour d'autres me dit que je n'y ai pas accès!
y a-t-il un moyen de passer outre à cette "protection"?
le disque est en deuxième position et ne servira que de disque de données à l'avenir!
merci si quelqu'un peut m'aider?
salut à ous
j'ai récupéré un disque dur que je ne veux pas réinitialiser complètement (je veux récupérer certains fichiers)
mais je veux faire le ménage et supprimer des fichiers obsolètes!
Vista veut bien effacer certain fichiers mais pour d'autres me dit que je n'y ai pas accès!
y a-t-il un moyen de passer outre à cette "protection"?
le disque est en deuxième position et ne servira que de disque de données à l'avenir!
merci si quelqu'un peut m'aider?
salut à ous
A voir également:
- Fichiers proteges sur dd recupere
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Cloner dd - Guide
la commande Takeown fonctionne (enfin ça me répond que l'opération s'est bien effectuée ... mais le blocage persiste! )
la methode Windows ... defuse et me dit quand je veux modifier les sécu: Erreur de l'application de la sécurité. ACCES REFUSE
en fait le DD avait été formatté et utilisé sous Windows 2000 pro dans sa vie antérieure!
penses-tu que Vista me laissera reformater le DD (quand j'aurai récupéré tout ce qui m'intéresse)?
encore merci pour ton aide
Bien cordialement
Papou
Oui !