Fichiers wave non lus avec Outlook
BHARATI
Messages postés
189
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans le dossier MEDIA les sons de Windows et aussi des petits fichiers wave qui sont de petites musiques pour accompagner des e-mails pour des occasions telles que des anniversaires etc...
Lorsque j'envoie un mail avec Outlook express 6.0, je procède comme suit pour joindre mon fichier wave:
FORMAT / ARRIERE PLAN / SON.
J'ai une fenêtre, je cherche le dossier MEDIA, je choisi une petite musique ''ANNIVERSAIRE par expl '' OUVRIR.
j'ai une autre petite fenêtre qui s'ouvre avec le nom du fichier wave, je choisi s'il faut le jouer 1,2,3 fois et OK.
La musique choisie se met à jouer super bien, ok,
<ital>MAIS !</ital> lorsque je m'envoie le mail, la musique n'est jamais là !
Mes hauts parleurs sont pourtant bien ouverts, mais j'ai l'impression que le fichier n'a pas été joint.
Est-ce que je procède de la bonne façon ou bien '' y a un truc '' ? ?
GRAND MERCI DE ME RENSEIGNER :-)
J'ai dans le dossier MEDIA les sons de Windows et aussi des petits fichiers wave qui sont de petites musiques pour accompagner des e-mails pour des occasions telles que des anniversaires etc...
Lorsque j'envoie un mail avec Outlook express 6.0, je procède comme suit pour joindre mon fichier wave:
FORMAT / ARRIERE PLAN / SON.
J'ai une fenêtre, je cherche le dossier MEDIA, je choisi une petite musique ''ANNIVERSAIRE par expl '' OUVRIR.
j'ai une autre petite fenêtre qui s'ouvre avec le nom du fichier wave, je choisi s'il faut le jouer 1,2,3 fois et OK.
La musique choisie se met à jouer super bien, ok,
<ital>MAIS !</ital> lorsque je m'envoie le mail, la musique n'est jamais là !
Mes hauts parleurs sont pourtant bien ouverts, mais j'ai l'impression que le fichier n'a pas été joint.
Est-ce que je procède de la bonne façon ou bien '' y a un truc '' ? ?
GRAND MERCI DE ME RENSEIGNER :-)
A voir également:
- Fichiers wave non lus avec Outlook
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Sorry ! Mais je ne comprend pas bien ce que tu veux dire.
La personne qui reçoit le mail, en l'ouvrant elle devrait avoir la musique qui démarre automatiquement NON ?
Merci de m'expliquer cela SVP.
A + Merci
La personne qui reçoit le mail, en l'ouvrant elle devrait avoir la musique qui démarre automatiquement NON ?
Merci de m'expliquer cela SVP.
A + Merci
La personne qui reçoit le mail, en l'ouvrant elle devrait avoir la musique qui démarre automatiquement NON ? Tout à fait d'accord avec toi....c'est bien à l'ouverture.....
Et si tu fais un essai en t'envoyant un message sonore à toi même tu devrait entendre
le point wav.....!!
Donc si tes destinataires n'entendent pas le son ..qu'ils vérifient déjà leur config...
@+
pasthou
Et si tu fais un essai en t'envoyant un message sonore à toi même tu devrait entendre
le point wav.....!!
Donc si tes destinataires n'entendent pas le son ..qu'ils vérifient déjà leur config...
@+
pasthou
Salut et merci pour tes contacts.
Alors voilà ce que j'ai testé.
Je me suis envoyé des mails avec un fichier wave par mail. Certains fichiers fonctionnent et s'ouvrent de suite dès que j'ouvre le mail.
Mais d'autres ne fonctionnent pas. Ils sont sûrement OBSOLETES !
Q'en penses-tu ?
Aurais-tu une idée d'un site pour télécharger des musiques wave pour remplacer les miennes qui sont HS ?
Notamment '' Joyeux anniversaire ''
MERCI
A +
Alors voilà ce que j'ai testé.
Je me suis envoyé des mails avec un fichier wave par mail. Certains fichiers fonctionnent et s'ouvrent de suite dès que j'ouvre le mail.
Mais d'autres ne fonctionnent pas. Ils sont sûrement OBSOLETES !
Q'en penses-tu ?
Aurais-tu une idée d'un site pour télécharger des musiques wave pour remplacer les miennes qui sont HS ?
Notamment '' Joyeux anniversaire ''
MERCI
A +