Barre des taches

qui peu mexpliquer comment retrouver l'affichage de la barre des taches qui as ete masquee par un eleve ; j'ai dejas essaye sur tous les cotes de l'ecran , dans le panneau de configuration , j'ai consulte aussi l'aide de windows mais je ne trouve rien ; merci de m'aider
daniel

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Normalement c'est dans "Affichage"
    "Barres d'outils" ????????
    PIERGEB (Ancien Mémébres)
    1. Mais Avant
      "démarer"-----Panneau de configuration-----
      Double clique sur l'icone "barre de tache "
      Et voir si "Masquer Automatiquement barre de tâches"
      N'est pas coché !
      PIERGEB (Ancien Mémébres)
      1. Contributeur sécurité
        Bonjour Jouanneau,

        3 pistes qui me passent par la tête :

        - Appuie sur la combinaison de touches Ctrl-Echap qui doit faire apparaître le menu Démarrer et te permettra de repérer la fameuse barre des tâches.

        - J'ai déjà vu une barre de tâche diminuée à une "hauteur" nulle ; en ce cas, approche le curseur de la souris de chacun des 4 bords de l'écran... si la barre est là, le curseur se transforme en la double flèche noire <-> classique pour changer sa dimension... agrandis là !

        - Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu Démarrer/regarde les paramètres

        @12C4
        Ipl
        1. s.v.p j`aimerais savoir comment enlever des icons dans la barre de tache a droite en bas de la page merci a l`avance