Barre des taches
jouanneau
-
makaire -
makaire -
qui peu mexpliquer comment retrouver l'affichage de la barre des taches qui as ete masquee par un eleve ; j'ai dejas essaye sur tous les cotes de l'ecran , dans le panneau de configuration , j'ai consulte aussi l'aide de windows mais je ne trouve rien ; merci de m'aider
daniel
daniel
A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
5 réponses
http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi7311.html
Active Tâche
Active Tâche est un logiciel qui active la barre de tâches lorsqu'elle est masquée par une fenêtre en mode plein écran et qu'elle n'a pas été activée au passage de la souris
PIERGEB (Ancien Mémébres)
Active Tâche
Active Tâche est un logiciel qui active la barre de tâches lorsqu'elle est masquée par une fenêtre en mode plein écran et qu'elle n'a pas été activée au passage de la souris
Mais Avant
"démarer"-----Panneau de configuration-----
Double clique sur l'icone "barre de tache "
Et voir si "Masquer Automatiquement barre de tâches"
N'est pas coché !
"démarer"-----Panneau de configuration-----
Double clique sur l'icone "barre de tache "
Et voir si "Masquer Automatiquement barre de tâches"
N'est pas coché !
Bonjour Jouanneau,
3 pistes qui me passent par la tête :
- Appuie sur la combinaison de touches Ctrl-Echap qui doit faire apparaître le menu Démarrer et te permettra de repérer la fameuse barre des tâches.
- J'ai déjà vu une barre de tâche diminuée à une "hauteur" nulle ; en ce cas, approche le curseur de la souris de chacun des 4 bords de l'écran... si la barre est là, le curseur se transforme en la double flèche noire <-> classique pour changer sa dimension... agrandis là !
- Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu Démarrer/regarde les paramètres
@12C4
Ipl
3 pistes qui me passent par la tête :
- Appuie sur la combinaison de touches Ctrl-Echap qui doit faire apparaître le menu Démarrer et te permettra de repérer la fameuse barre des tâches.
- J'ai déjà vu une barre de tâche diminuée à une "hauteur" nulle ; en ce cas, approche le curseur de la souris de chacun des 4 bords de l'écran... si la barre est là, le curseur se transforme en la double flèche noire <-> classique pour changer sa dimension... agrandis là !
- Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu Démarrer/regarde les paramètres
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question