Probleme de logiciel
kobayashi380
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer windows xp pro sur ma machine et je n'arrive pas a installer les pilotes de la carte reseau je suis allé sur le site meme de HP j'ai fais une recherche avec les meme reference de ma machine rien et je voudrais que vous n'aidiez a trouver un site ou je peux telecharger le logiciel a propriet pour hp compaq dx2300 microtower.
Un autre probleme j'ai comme systeme d'exploitation xp pro sp1 et j'ai perdu la clé j'aimerais installer service pack 2 quel est le site ou je peux avoir le sp2 son la clé
merci
je viens d'installer windows xp pro sur ma machine et je n'arrive pas a installer les pilotes de la carte reseau je suis allé sur le site meme de HP j'ai fais une recherche avec les meme reference de ma machine rien et je voudrais que vous n'aidiez a trouver un site ou je peux telecharger le logiciel a propriet pour hp compaq dx2300 microtower.
Un autre probleme j'ai comme systeme d'exploitation xp pro sp1 et j'ai perdu la clé j'aimerais installer service pack 2 quel est le site ou je peux avoir le sp2 son la clé
merci
A voir également:
- Probleme de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
Salut,
Les voilà tes pilotes : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3352968&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3352967&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
Pour ta deuxième question, comment tu as installé le SP1 alors que tu n'as pas la clé ?
L'installation du SP2 ou SP3 ne nécessite pas la clé, je pense !
Tu peux les télécharger, et mettre seulement ton PC à jour :
Windows XP SP2
Windows XP SP3
@ +
Les voilà tes pilotes : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3352968&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3352967&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
Pour ta deuxième question, comment tu as installé le SP1 alors que tu n'as pas la clé ?
L'installation du SP2 ou SP3 ne nécessite pas la clé, je pense !
Tu peux les télécharger, et mettre seulement ton PC à jour :
Windows XP SP2
Windows XP SP3
@ +