Problème de son sur pc vaio!!!!

kabilou -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon pc, car aprés avoir remarqué des sorte de grisiment j'ai désinstaller le périphérique son mais malheureusement pour moi, je n'arrive plus a le réinstaller!!!!!!
j'ai un pc portable sony vaio model VGN-FZ21M!!!!!
Donc lorsque je lance une application audio, il m'affiche un message d'erreur comme quoi je n'ai pas le périphérique son détecté!!!!
J'ai essayé de faire une analyse pour retrouver le périphérique son pour le réinstaller mais il y a une très grande quantité de modèle!!!!!

SVP HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!

merci de votre aide!!!!
A voir également:

4 réponses

ourssinou Messages postés 547 Statut Membre 63

hello !!

fait un scan de ton system

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

puis Dl les drivers et Log qui te manque..

@+
ourssi...
0
Adrien18000 Messages postés 1 Statut Membre

slt a vous moi aussi j'ai un problème avec mon ordinateur portable c'est un vaio mais je c'est pas ou vous voyais la références mais sinon je n'ai plus de son sur mon ordi du jour au lendemain plus rien =(
normalement pour augmenter le volume il faut que j'appui sur la touche FN(en bleu) + F3(volume +) voila j'espère que vous m'aiderez =(
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

DSL. Tu ne dois pas venir squatter une discussion qui n'est pas la tienne. C'est malpoli et contraire à la charte de CCM.
Si un autre, puis un autre font comme toi, comment va-t-on s'y retrouver ?

Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit ! Et tu auras plus de chances d'être aidé.

Ou contente-toi de regarder ce qui est conseillé à kabilou. Ça peut peut-être suffire à te mettre sur la voie.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Pour faire simple : Regarde dans C:\Drivers. Si ce n'a pas été supprimé lors d'un formatage il y a un dossier Audio. C'est le pilote de ta carte son.
Un peu moins simple http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-FZ&m=2805

Et si tu aimes bien le compliqué, tu vas sur touslesdrivers.com (C'est peut être ça que tu as déjà fait)
BON AMUSEMENT !!!
0